22 septembre 2015

Des ongles aux couleurs de l'automne avec Essie

Publié par La dodue coquette
Hello les coquettes !
En ce premier jour de l'automne j'ai choisi de vous présenter l'une de mes dernières acquisitions "verniesques" qui fait parti de la nouvelle collection Automne 2015 de chez Essie : le n°376 qui se nomme Leggy Legend.
Les 6 teintes de cette collection sont toutes très jolies mais j'ai choisi celui-ci car j'ai déjà d'autres vernis aux couleurs proches des autres.
Comme vous pouvez le voir Leggy Legend est un brun chaud avec de jolis reflets dorés. Parfait pour la saison ! Ca rappelle bien la couleur des feuilles qui tombent en automne...
Comme toujours chez Essie, 2 couches suffisent pour une couvrance excellente et un rendu très brillant.
C'est un vernis qui passe aussi bien le jour qu'en soirée et il fait maintenant parti de mes chouchous ;-)

Pour celles que ça intéresse, voici les 6 teintes de la nouvelle collection :
Et vous, vous préférez lequel ?


1 commentaires:

crapette a dit…

Une couleur parfaite pour l'automne !
des bisous

Enregistrer un commentaire

 

La Dodue Coquette Copyright © 2011 Design by Ipietoon Blogger Template | web hosting