22 avril 2015

My Little Dream Box - Avril 2015

Publié par La dodue coquette
Hello les coquettes !
Hier j'ai reçu la box d'avril de My Little Box : My Little Dream Box. On se retrouve donc la tête dans les nuages ce mois-ci avec une box aux tons pastels...
Et voici sans attendre le contenu :


Les produits :

- On commence avec le produit My Little Beauty du mois : un masque réparateur pointes sèches (9€ les 100ml) qui sent bon les vacances d'été... Et oui, en le reniflant je rêve tout de suite de vacances à la plage... Je l'ai ouvert car comme j'ai bientôt fini mon masque actuel je vais ensuite enchainer avec celui-ci ;-)
La texture crème a l'air fondante et agréable à l'utilisation, de plus il sent très bon ! Reste à voir côté efficacité...
Je suis bien contente d'avoir reçu ce produit car j'ai vu dans d'autres versions de la box que certaines ont reçu l'eau micellaire (qu'on avait reçu dans une précédente box l'année dernière...).

- Ensuite il y avait dans la box un baume rouge pour les lèvres "Loved by Lou Lesage" (12€ le petit pot) qui semble foncé mais une fois sur les lèvres il est assez discret en fait.
Etant donné que c'est un rouge dans les tons froids je ne vais pas le garder car ça ne me va pas, ça me donne un teint blafard et des traits sévères... :-(
C'est dommage car il est confortable.

- Pour finir, le 3e produit est un parfum solide "Striptease Flowers" sans alcool et sans paraben de la marque Sabé Masson (20€ le stick).
Le packaging est très joli et le format stick très pratique à glisser dans son sac. Le fait qu'il soit sans alcool est parfait pour les beaux jours, pas de risques de taches sur la peau avec le soleil ! Par contre du coup la tenue ne doit pas être terrible...
Il ne sent pas mauvais mais je ne suis pas trop fan de l'odeur : il me fait penser à du désodorisant pour toilettes :-s

Les goodies :

- Dans son petit nuage matelassé se trouve un petit médaillon "Bonne étoile" signé Delphine Pariente.
Il ressemble beaucoup a des bijoux qu'on a déjà reçu dans la box : joli mais très - trop ? - simple...
- Le 2e goodie est mon préféré : un joli tampon vert d'eau aux 12 messages :-)
J'aime bien tout ce qui concerne la papetterie et ce genre de goodie... ça me fait beaucoup penser aux produits de la marque Hema.
L'encre noire est bien sûre fournie avec...
- Pour finir il y a bien sûr le magasine My Little World avec plein de bonnes idées et tutos à piocher !
Ce mois-ci le thème me plaît bien et le contenu est plutôt chouette (même si la teinte du baume et le parfum ne me conviennent pas, l'idée est bonne...).
Pour la prochaine box apparemment le thème serait la provence... mais bon, rien d'officiel là dedans donc aucunes certitudes non plus... ;-)


3 commentaires:

Unknown a dit…

J’ai eu l’occasion de le porter aujourd’hui ! Moi j’aime beaucoup l’odeur, je l’ai mis se matin mais malheureusement maintenant je ne sens plus rien. Je pense que c’est le genre de parfum a mettre le soir chez soi après la douche ou pour se pouponner tranquillement. J’aime beaucoup la box. J’ai reçu l’eau démaquillante mais étant abonné que depuis novembre je ne l’avais jamais eu encore donc je suis satisfaite , petit bémol pour le collier, je le verrais plus sur une chaine en or , trop simpliste je ne sais pas si je vais le porter.

La dodue coquette a dit…

Pour le parfum, je pense en effet qu'il faut faire des retouches dans la journée étant donné qu'il est sans alcool... D'où le format pratique pour glisser dans le sac ;-)
L'eau démaquillante est sympa mais comme je l'avais déjà reçue j'espérais recevoir le masque et ouf, c'est ce que j'ai eu ;-)
C'est vrai que le collier est trop simple et je ne pense pas non plus le porter... :-/

deltreylicious a dit…

Très sympa cette box !
Deltreylicious

Enregistrer un commentaire

 

La Dodue Coquette Copyright © 2011 Design by Ipietoon Blogger Template | web hosting