24 mars 2015

Une bonne mine pour le printemps

Publié par La dodue coquette
Hello les coquettes !
Avec l'arrivée du printemps on a envie de dire au revoir à notre grise mine de l'hiver... Ca fait maintenant quelques semaines que j'utilise un petit produit très pratique pour donner un peu de couleur tout en douceur à mon teint blafard de base : l'Addition Concentré Eclat visage de la marque Clarins.

C'est un produit légèrement auto-bronzant qui se mélange à notre crème de jour habituelle (3 gouttes pour hâler la peau ou 2 gouttes pour entretenir le léger hâle) afin d'avoir bonne mine. Il convient à tous les types de peaux.
De texture un peu huileuse mais non grasse, il se mélange très bien à ma crème de jour !
L'odeur est neutre donc ça n'altère pas le parfum de la crème qu'on utilise avec.
L'effet autobronzant est TRES léger, il réveille surtout les teints ternes, donc j'utilise toujours 3 gouttes. On ne vire absolument pas couleur carotte, la peau est juste plus lumineuse et légèrement moins pâle (je suis très blanche de nature...). Le teint est frais et idéal pour le printemps ;-)
D'une contenance de 15ml, le flacon (en plastique donc bien moins fragile qu'un flacon en verre) dure très longtemps car on n'utilise que 2 ou 3 gouttes à chaque fois... gouttes qui sont très faciles à doser en appuyant sur le bas du flacon.
Le prix (25.70€ sur le site de la marque) est très correct, surtout pour cette marque !
On peut l'utiliser toute l'année car l'effet est très naturel et en ce qui me concerne il ne me donne pas de boutons.

Clarins a également sorti la version corps de ce produits pour celles qui veulent sortir les gambettes qui sont restées emprisonnées dans des collants et pantalons tout l'hiver... ;-)

2 commentaires:

Julie novice en beauté a dit…

Je pense que je vais le tester!

La dodue coquette a dit…

Franchement il est chouette ;-)

Enregistrer un commentaire

 

La Dodue Coquette Copyright © 2011 Design by Ipietoon Blogger Template | web hosting