11 mars 2015

My Little SuperBox

Publié par La dodue coquette
Hello les coquettes !
Hier j'ai reçu ma little box du mois de mars et qui met en avant les supers héroines ce mois-ci : My Little Superbox !
C'est un thème qui me plait beaucoup donc est-ce que le contenu de la box correspond à mes attentes ?... Voici donc tout de suite le contenu de la version de la box que j'ai reçu :

Les produits

- Le produit My Little Beauty du mois est un crayon pour les lèvres et les joues (full size, 14€).
Sur mes photos la couleur ne ressortait pas sur les joues donc en voici juste une pour les lèvres :
C'est un joli pêche qui tire sur le orange, une teinte parfaite pour le printemps et qui illumine le teint (aussi bien sur les joues que sur les lèvres). La texture est très légèrement poudreuse donc j'ai peur qu'il déssèche les lèvres à la longue...
- Ensuite il y a un masque Oxygénant anti grise mine "Wrap Radiance" de Qiriness (33.90€ les 50ml).
J'avais déjà reçu un produit de cette marque dans une box et j'avais bien aimé... donc à tester ;-)

- Pour finir j'ai reçu un gommage pour le corps "Gommage Intense" de Lineance (5.45€ les 150ml)... gommage que j'avais déjà reçu dans la box du mois d'Août l'année dernière :-(
Là je suis déçue... c'est le produit qui diffère en fonction des différentes box et je tombe sur celui-là ! Deg'...

Les goodies

- Une planche de "super-stickers" (5€).
Encore des stickers... bon ils sont jolis comme tout mais ce n'est pas moi qui vais les utiliser... ma fille est ravie ! ;-)

- Un T-shirt taille unique signé Gat Rimon et My Little Box (39€).
Il est simple et joli, le gris est une valeur sûre, neutre... Au niveau de la taille ça fera un t-shirt large pour les filles minces et pas spécialement grandes, pour les grandes il risque d'être un poil court... et pour les filles comme moi bah... ça fera un T-shirt "un peu" moulant lol.
Pas évident de mettre un vêtement dans une box qui s'adapte à toutes les morphologies et toutes les tailles... Mais étant donné qu'il a une coupe "basique" il ne devrait pas trop poser de problème ;-)

- Comme tous les mois, on a aussi droit à notre magasine My Little World.
Toujours rempli de plein de petites choses intéressantes !...
En conclusion j'adore le thème de la box mais j'avoue être un peu déçue du contenu... Je sais pas, je m'attendais à quelque chose de plus fun, plus coloré.
Le crayon lèvres et joues est top, la teinte est parfaite ! Le masque aussi est génial pour réveiller son teint avec le printemps qui arrive... Le t-shirt est pas mal mais sans plus.
Sinon je suis très déçue par le gommage déjà reçu dans une précédente box et la planche de stickers (bon, après j'avoue que je ne sais pas trop ce qu'ils auraient pu mettre comme goodies à la place...).

Et vous, vous en pensez quoi de cette SuperBox ?

2 commentaires:

deltreylicious a dit…

Le gommage me tente bien !
Deltreylicious

La dodue coquette a dit…

ben moi du coup je vais le refiler à ma mère ou à ma soeur... :-p

Enregistrer un commentaire

 

La Dodue Coquette Copyright © 2011 Design by Ipietoon Blogger Template | web hosting