5 mars 2015

Le soin Miracle Sleeping Crème de Garnier : mon avis

Publié par La dodue coquette
Hello les coquettes !
Depuis quelques temps on voit cette crème de nuit un peu partout dans les magasines, sur les blogs, etc... Ayant terminé ma crème de nuit habituelle de chez Natura Brasil j'ai voulu essayer celui-ci (surtout par rapport au prix) pour voir ce que ça donne.

Tout d'abord, qu'est-ce qu'en dit la marque ?

C'est une crème de nuit pour une transformation en 2 temps  :
Une peau visiblement défatiguée dès le 1er réveil
- La peau est intensément réhydratée
- Les traits sont défatigués, le visage est plus reposé
- Le teint est frais et éclatant

La peau est visiblement rajeunie nuit après nuit
- Régénération intense: le renouvellement cellulaire est accéléré
- Réduction des signes majeurs de l'âge: les rides sont visiblement réduites, la peau est plus  ferme et repulpée

La "technologoe" Sleeping crème est inspirée d'asie et a une texture unique "mémoire de forme" qui enveloppe la peau et libère ses actifs pour une peau visiblement lisée et rebondie au réveil.
Elle contient un complexe anti-âge 7 actifs:
LHA
Adénosine
Albizia anti-fatigue
Acide Hyaluronique
Ruscus
Huile de jojoba
Huile essentielle de lavandin

Et moi, j'en pense quoi ?

Ca fait maintenant 2-3 semaines que je l'utilise donc voici mes premières impressions...
Le petit pot en plastique bleu foncé de 50ml est tout simple et joli mais je préfère quand la crème est dans un tube (plus hygiénique).
La texture est assez folle ! En fait au début ça surprend on veut prélever un peu de crème avec le doigt et celle-ci résiste un peu quand on appuie dessus, on se verrait presque faire du trampoline dessus (si on avait la taille d'un moustique bien sûr) et on entendrait presque des "boing, boing" quand on appuie dessus ! :-p En fait pour prélever un peu de crème il ne faut pas hésiter à y aller franchement, puis au bout de quelques minutes la crème reprend sa forme initiale dans le pot, c'est assez rigolo...
C'est une crème pas trop épaisse, de texture fraîche et qui s'étale très bien sans laisser de film gras ou collant sur la peau. Elle correspond vraiment à tous les types de peaux, confortable mais pas grasse.
Le parfum est assez frais mais un peu trop fort à mon goût, je ne suis pas très fan (je préfère largement l'odeur de propre de la crème de nuit Natura Brasil).
Au niveau efficacité je trouve que c'est une crème correcte par rapport au prix (11.90€), elle hydrate assez bien et la peau est reposée au réveil. Pour l'action anti-âge je ne peux pas en parler car pour le moment ma peau va bien de ce côté...
Je n'ai pas eu de boutons suite à l'utilisation de cette crème et ma peau est douce.
Je trouve que c'est une bonne crème de nuit mais je reprendrai ma crème habituelle qui coûte peut être un peu plus cher mais que je préfère...

Et vous, quelle crème de nuit utilisez-vous en ce moment ?

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

La Dodue Coquette Copyright © 2011 Design by Ipietoon Blogger Template | web hosting