16 mars 2015

Défi du Lundi : mon oeil !

Publié par La dodue coquette
Hello les coquettes !
Aujourd'hui dans le Défi du Lundi de My Beauty on va parler "nonoeil" :-)
Et sans plus attendre voici les questions posées par la blogueuse :

Accordez-vous une attention particulière à la zone sensible du contour de vos yeux ?
Utilisez-vous des soins adaptés ?
J'évite de mettre n'importe quoi sur cette zone fine et fragile et je met donc une crème contour des yeux matin et soir. En ce moment j'utilise la crème Eye Love de oOlution (j'avais fait un article sur cette crème ici).

Depuis combien de temps prenez-vous soin de votre contour des yeux ? Sinon, à partir de quel âge pensez-vous commencer des soins spécifiques ?
J'ai commencé assez tôt les crèmes pour le contour des yeux (au tout début je les prenait juste hydratants et anti-cernes), j'ai dû commencer vers 18 ans .

Votre contour des yeux vous pose-t-il des problèmes (ridules, poches, cernes…) ? Que faites-vous pour lutter contre ça ?
A bientôt 36 ans (à la fin du mois...) je commence à avoir de très légère ridules au coins externes des yeux. Sinon, j'ai toujours eu des cernes mais ils sont plus prononcés depuis que j'ai des enfants... lol
J'utilise donc maintenant un contour des yeux toujours anti-cernes mais qui fait aussi anti-rides ;-)

Utilisez-vous un anti-cerne ? Si oui, lequel ? Comment l’appliquez-vous ? En êtes-vous contente ?
Quand je me maquille c'est une étape OBLIGATOIRE !
J'aime beaucoup le "fake up" de benefit quand je me maquille peu car il est très naturel et illumine bien le contour de l'oeil (son pouvoir couvrant n'est pas très élevé d'où son effet "naturel").
Pour une meilleure couvrance j'adore l'anti-cernes "Creamy Concealer Kit" de bobbi brown que j'applique avec un pinceau puis que j'estompe en tapotant du bout des doigts.
Je poudre toujours mon anti-cerne soit avec de la poudre libre soit avec la poudre anti-cernes de la marque bareMinerals.

Avez-vous des astuces pour prendre soin de votre contour des yeux ?
Pas spécialement... J'ai déjà essayé des masques "contour des yeux"mais ça ne me convient pas, ça me pique...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

La Dodue Coquette Copyright © 2011 Design by Ipietoon Blogger Template | web hosting