12 février 2015

Audacious Lipstick de Nars, moi aussi j'ai craqué !

Publié par La dodue coquette
Hello les coquettes !
Ca fait un bon bout de temps que je vois défiler ces rouges à lèvres sur les blogs et je n'en lis que du bien... j'ai donc voulu essayer moi aussi ces petites merveilles mais j'ai mis un certain temps avant de trouver ma teinte coup de coeur. Elles sont toutes très jolies mais étant donné que je ne me maquille pas beaucoup les lèvres, ou alors avec des teintes nudes, il fallait que je trouve une couleur pas trop intense. Et toutes les teintes de cette gamme sont très pigmentées (et magnifiques mais le rouge à lèvre bien rouge ça ne me va pas du tout... snif). Mais, oh joie, j'ai trouvé mon bonheur avec la teinte Anita qui est un très joli bois de rose assez clair.
Vu le prix élévé (30€) j'en ai profité quand j'avais une réduction de 25% chez Séphora histoire que ça passe mieux... :-p
J'aime beaucoup le bouchon aimanté, ça surprend au début quand on ne s'y attend pas ;-) Le packagning noir et carré est très sobre, pas de chichis !
J'applique mon rouge directement au raisin et avec ce rouge à lèvre il faut mieux prendre son temps et ne pas trembler car comme il est TRES pigmenté, une erreur se voit tout de suite. Mais une fois bien appliqué le rendu fait très "propre" et classe.
La texture est très crémeuse et le rendu mat ne marque étonnamment pas trop les petites peaux (mais bon : lèvres gercées, s'abstenir).
La tenue est plutôt bonne (même si une petite retouche après avoir mangé est indispensable si on veut que le rendu reste bien net et intense).
Les teintes dans les rouges comme Lana, Carmen et Grace sont justes MAGNIFIQUES et le rendu doit être génial (sauf sur moi, le rouge vif me vieilli et me donne un air sévère...).
Et vous, avez-vous un (ou des) Audacious Lipstick(s) ?

2 commentaires:

crapette a dit…

Si je devais craquer pour un seul ce serait pour cette jolie couleur !!!
Bisous

La dodue coquette a dit…

Elle est vraiment jolie et c'est l'une des seules qui me convenait :-)

Enregistrer un commentaire

 

La Dodue Coquette Copyright © 2011 Design by Ipietoon Blogger Template | web hosting