26 janvier 2015

Un gel douche tout doux pour l'hiver

Publié par La dodue coquette
Hello les coquettes !
Avec ce froid de canard on a qu'une envie : rester au chaud ! Et même mieux : prendre un bon bain chaud !... Bon, en ce qui me concerne pour le bain c'est raté, je n'ai pas de baignoire :-( Mais je squatte celle de mes parents dès que j'en ai l'occasion ;-) Du coup, à la maison je reste un bon bout de temps sous la douche bien chaude... Et niveau gel douche, il y en a un que j'aime beaucoup à cette période de l'année : la crème de douche ultra riche au karité de l'Occitane.
Bon, pas de bol, il n'est plus en vente mais il y a son équivalent qui se nomme "Mousse Mains et Corps" et qui est exactement le même produit mais en format 300ml et en flacon pompe carré...
En hiver, on a souvent la peau sèche (c'est mon cas) et une crème de douche bien riche et nourrissante est très appréciable... Cette crème de douche a une texture crème assez légère et qui mousse bien. Elle est très douce et n'agresse pas la peau, au contraire celle-ci est nourrit, c'est un produit 2 en 1 : nettoyant ET nourrissant (bon, je met quand même un lait hydratant après la douche en général pour vraiment bien nourrir ma peau de croco). Si j'oublie de mettre du lait pour le corps après (ou quand je n'ai tout simplement pas le temps) la peau ne tiraille pas et reste douce.
Le parfum doux et sucré est un délice ! J'adore ce genre d'odeur "cocoon" en hiver :-)
Autre petit plus non négligeable et très très rare sur les flacons... l'écriture en braille ! Et oui, ils pensent aussi aux personnes non voyantes chez l'Occitane !
Seul petit défaut de cette crème de douche : le prix (14€ pour la mousse mains et corps)... Comme souvent chez l'Occitane je trouve les prix un peu élevés... 14€ le gel douche ça pique un peu quand même... mais bon, il est tellement agréable à utiliser et si doux avec la peau qu'on peut bien se faire plaisir de temps en temps ;-)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

La Dodue Coquette Copyright © 2011 Design by Ipietoon Blogger Template | web hosting