14 janvier 2015

My Little Energy Box

Publié par La dodue coquette
Hello les coquettes !
Lundi j'ai reçu ma box de Janvier de My Little Box : My Little Energy Box.
Pour commencer l'année après les orgies de chocolats, foie-gras, etc... des fêtes de fin d'année, My Little Box nous a concocté une box pour se remettre en forme !
En voici tout de suite le contenu :

Les produits :

Comme toujours, 3 produits cosmétique dans la box :
- Une brume énergisante visage et corps My Little Beauty (12€ les 75ml).
Ce n'est pas le genre de produit que j'utilise mais bon, à tester... Son parfum légèrement citroné est plutôt agréable.
- Une crème hydratante visage "Photo-Hydra Day" de Talika (35€ les 30ml).
C'est une marque que je connais de nom mais que je n'ai encore jamais essayé, ce sera donc l'occasion...
- Un vernis à ongles (teinte "Rouge Tate" qui est un joli rouge sombre) de la marque Nails Inc (14.90€).
J'ai déjà quelques vernis de la marque et ils sont pas mal. La teinte est très jolie et parfaite pour la saison :-)

Les goodies :

- Comme tous les ans en Janvier, on a droit à un calendrier (l'année dernière c'était un semainier et l'année d'avant un agenda) avec les jolis dessins de Kanako.
- Un petit gâteau "Biscuit Moments" de Spécial K (je l'ai eu au caramel ; d'autres l'ont eu au chocolat ou à la framboise). Ce sachet de 2 biscuits représente 96 kcal, ce qui est raisonnable (plus qu'un twix par exemple... :-p). Y'a plus qu'à goûter... j'espérais avoir celui-là ou celui au chocolat donc ouf... ;-)
- Un petit sac de sport (25€) que je trouve très moche... En plus je ne vais pas sport mais si je pense retourner à la piscine ce n'est pas celui-ci que je prendrai ! De plus je le trouve vraiment petit pour un sac de sport.
- Le magasine My Little World qui est toujours aussi sympa à feuilleter :-)
Globalement je la trouve sympa cette box (même si je n'ai pas aimé le sac...). Le thème est bien respecté et ça donnerait presque envie de se mettre au sport (attention, j'ai bien dit "presque"...) ;-) D'ailleurs il y a un challenge sportif sur 1 mois (exercices à faire à la maison) dans le magasine que je vais peut être essayer histoire de réveiller ma vieille carcasse :-p


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

La Dodue Coquette Copyright © 2011 Design by Ipietoon Blogger Template | web hosting