23 janvier 2015

Le baume "doudoune" pour les lèvres abîmées

Publié par La dodue coquette
Hello les coquettes !
Avec ce froid en ce moment j'ai les lèvres gercées quand je sors dehors et que j'oublie de mettre du baume à lèvres :-( Bref, c'est la saison où en général mes rouges à lèvres mats sont en hibernation car sur des lèvres gercées c'est pas l'idéal... Mais ça c'était avant ! J'ai enfin trouvé LE baume à avoir pour soigner ces petites peaux disgracieuses (et douloureuses) :-)
Aujourd'hui je vais donc vous présenter mon sauveur : le baume à lèvres "Rêve de miel" de Nuxe (et en édition "pop" s'il vous plaît !...).

Cette petite merveille se présente en pot en verre de 15g (après j'avoue... je préfère les sticks mais bon...) et comme c'est l'édition pop, le bouchon est vert. C'est un baume au miel et huiles précieuses qui nourrit, répare, apaise et protège les lèvres les plus desséchées et abimées.
Etant donné que la présentation est en pot je le garde à la maison (dans mon sac à main et pour les retouches quand je ne suis pas chez moi, c'est sûr qu'un stick est plus pratique) et j'en met le matin et le soir juste avant de me coucher.
La texture (une cire) est assez épaisse mais se prélève très bien dans le pot et s'étale bien sur les lèvres. Attention à ne pas prélever trop de produit car on a vraiment pas besoin d'en mettre beaucoup et après ça ferait une couche trop épaisse et pas agréable du tout...
C'est un baume vraiment très nourrissant et qui fait des miracles sur les lèvres gercées ! En une nuit les lèvres sont presque "comme neuves" : au réveil elles sont douces et repulpées, les gerçures sont nettement estompées (voir disparues en fonction de l'état des lieux...).
Il est aussi très agréable à porter... bon, on le sent, ce n'est pas comme si on avait rien sur les lèvres (il laisse un film tout doux) mais il n'est absolument pas collant et reste très naturel et discret (il n'a pas le brillant d'un gloss). Sa texture riche est très appréciable en cas de lèvres gercées qui tirent.
Son parfum de miel est subtilement rafraîchi d'une note de pamplemousse, en fait il sent les agrumes (idem pour le goût) et moi j'aime beaucoup :-)
Le prix (11.25€) est très correct étant donné que le pot dure TRES longtemps et que l'efficacité est au rendez-vous !
Bref, j'ai trouvé mon baume idéal pour l'hiver et celui-là je ne suis pas prête de m'en séparer ;-)

Et vous, quel est votre baume SOS pour les lèvres gercées ou abîmées ?

1 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis fan de ce baume à lèvre depuis 4 ans à peu près.
Il est indispensable pour moi et je le trimballe dans mon sac à main.
Je préfère qu'il soit en petit pot comme cela, je trouve que les sticks cassent souvent très vite.

Enregistrer un commentaire

 

La Dodue Coquette Copyright © 2011 Design by Ipietoon Blogger Template | web hosting