7 janvier 2015

Duo Cocoon pour l'hiver

Publié par La dodue coquette
Hello les coquettes !
Aujourd'hui je vais vous parler de mon coup de coeur du moment : la crème de douche et l'hydratant de douche de la gamme Inverno de chez Natura Brasil. C'est une gamme en édition limitée qui ne sort qu'en automne-hiver et que j'avais déjà découverte l'année dernière.

Ces 2 produits sont complémentaires : la crème de douche pour laver et l'hydratant de douche qui est un lait hydratant à rincer qui s'utilise sous la douche. J'aime beaucoup les laits à utiliser sous la douche, je trouve ça plus rapide qu'un lait "classique" (qu'il faut parfois masser un certain temps pour  faire pénétrer) et très pratique.
Le parfum très cocoon et légèrement fruité est à tomber ! On sent surtout la grenade qui a un parfum acidulé mais la noisette vient adoucir ce parfum et donner ce petit côté "chaleureux" (bien que discret) très agréable en hiver :-)
La texture des 2 produits est pratiquement la même : une crème fluide (peut être un poil trop mais ça va). La crème de douche ne mousse que très peu mais personnellement ça ne me dérange pas... du moment que je suis propre et que je sens bon... ;-)
La peau est bien hydratée, toute douce et sent merveilleusement bon !
Le prix (10€ pour la crème de douche et 16.50€ (9.90€ en ce moment) pour l'hydratant de douche) est un peu élevé mais ce sont des produits tellement agréables à utiliser que se faire plaisir de temps en temps ne peut pas faire de mal...

Pour compléter la collection il existe aussi (mais jamais essayé en ce qui me concerne) le lait pour le corps, le baume hydratant et l'eau de toilette.

Et vous, quel est votre coup de coeur du moment ?

1 commentaires:

deltreylicious a dit…

Ca a l'air top!
Deltreylicious
Concours sur mon blog : http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com/concours-un-an-de-blogging-let-s-play-by-passionata-a114018054

Enregistrer un commentaire

 

La Dodue Coquette Copyright © 2011 Design by Ipietoon Blogger Template | web hosting