9 décembre 2014

Mon rouge à lèvres du jour : Dior Baume Lili

Publié par La dodue coquette
Hello les coquettes !
Aujourd'hui je vais vous présenter mon rouge à lèvres chouchou du moment : le Rouge Dior Baume (teinte Lili).
C'est un rouge à lèvres que j'ai découvert sur différents blogs et j'ai tout de suite flashé dessus. Le prix étant élevé (32.50€) j'ai préféré attendre les -25% chez Séphora avant de l'acheter ;-) ... et je ne suis absolument pas déçue d'avoir craqué !
La teinte rose-rouge est magnifique et convient à toutes les carnations, de plus on peut moduler l'intensité de la couleur en fonction de ses envies. C'est une couleur qui donne tout de suite bonne mine en rehaussant la couleur naturelle des lèvres et donne un effet "lèvres mordues".
J'ai préféré faire un swatch sur mon bras car la couleur ressortait mieux sur les photos...

La texture "baume" est très agréable, le bâton glisse tout seul sur les lèvres et les laisse souples et bien hydratées : il est donc parfait pour l'hiver quand on a besoin de quelque chose de plus nourrissant pour les lèvres si on veut éviter de les avoir gercées avec le froid...
Du coup par contre la tenue est correcte mais pas exceptionnelle... il faut en remettre plusieurs fois dans la journée.
Le packaging est sobre et joli mais comme vous vous en doutez, les initiales "CD" sur le raisin partent dès la première utilisation.
Voilà pour mon rouge du jour.
Et vous, vous portez quoi sur les lèvres aujourd'hui ?

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

La Dodue Coquette Copyright © 2011 Design by Ipietoon Blogger Template | web hosting