18 décembre 2014

Moi aussi je fais du coloriage !

Publié par La dodue coquette
Hello les coquettes !
Aujourd'hui on retombe en enfance... On met le cerveau en mode veille et on se détend.
De temps en temps j'aime bien faire un peu de coloriage, y'a pas de raisons pour qu'il n'y ait que les enfants qui en profitent !
Ca permet de "faire une pause" dans la journée (ou la soirée) et de ne penser à rien, juste un petit moment de détente :-)
Et il faut croire que ça marche car les "coloriages pour adultes" font un carton !
Voici ma petite collection :
En règle générale je préfère utiliser des crayons de couleur mais de temps en temps j'utilise des feutres (à pointe fine de préférence) comme ici :
Le soucis avec les feutres c'est que derrière la feuille on voit tout...
Au moins avec les crayons de couleurs je suis tranquille de ce côté là (mais du coup les teintes font plus fades).
Mes 2 "chouchous" sont Japon Secret et Paris Secret qui ont des univers totalement différents l'un et l'autre mais que j'aime autant...
Pour celles qui aiment tout ce qui touche à l'univers de la mode il y a My fashion coloriage qui est parfait dans ce domaine :-) D'ailleurs ma fille de 8 ans l'aime beaucoup et n'espère qu'une chose : me le piquer.
Pour finir, dernièrement j'ai craqué pour un semainier très mignon :
Et vous, ça vous arrive de retomber en enfance avec les coloriages ?

3 commentaires:

Djahann a dit…

J'ai envie de m'y mettre ! J'ai acheté tout le nécessaire pour offrir à ma grand mère. Il parait que c'est bien pour les personnes âgées !

La dodue coquette a dit…

lol, pas que les personnes âgées !!! Et j'suis pas si vieille ;-)
Après perso je n'en fais pas non plus tous les jours, c'est plus genre une fois dans la semaine et encore... mais ça détend ;-)

Tefyline a dit…

Supe run avis là dessus :)
Depuis que je les vois remplir les rayons ça m'intrigue bcp.
Peut être que je tenterai un jour par curiosité ... j'ai justement des crayons qui s'ennuient en plus ^^

Enregistrer un commentaire

 

La Dodue Coquette Copyright © 2011 Design by Ipietoon Blogger Template | web hosting