1 décembre 2014

En Novembre j'ai aimé...

Publié par La dodue coquette
Hello les coquettes !
Ca y est le mois de Novembre est fini, dernière ligne droite avant les fêtes de fin d'année : on décore le sapin, on achète les cadeaux de Noël (ou on termine de les acheter...) et surtout on peut enfin commencer à ouvrir son calendrier de l'avent ! :-D
Mais aujourd'hui : petit retour en arrière pour un aperçu de ce qui m'a plu sur vos blogs le mois dernier avec principalement du maquillage...
On commence avec la nouvelle collection d'hiver de la marque Essie vue sur le blog Titi Frutty. J'ai d'ailleurs acheté les teintes "Double breasted jacket" (rouge rosé) et "Rock at the top" (top coat pailleté or) quand je suis allée chez Makeup Story's la semaine dernière...

Un joli makeup inspiré du clip "Dark Horse" de Katy Perry vu sur le blog Petit Bazar de Fille. Le violet et l'or se marient très bien et sur des yeux marrons le rendu est top !

Le magnifique coffret Look Book collection "Into The Wild" de Laura Mercier vu sur le blog LoDoes Makeup. Les palettes sont superbes mais malheureusement à 100€ le coffret je passe mon tour...

Un article sur les vernis pour enfants vu sur le blog (dé)maquillages.

Un article sur des produits de la marque Lollipops vu sur le blog Strange Red Haired. J'aime beaucoup le fard à paupières qui a l'air très sympa.

Le set de vernis "Il était une fois... au pays des merveilles" de chez Marionnaud vu sur le blog LoDoes Makeup.

La collection de fêtes "Aurora" de la marque Lise Watier vue sur le blog Maquillage Cynthia. J'aime vraiment tous les produits de cette collection !

Un nail art "skyline" réalisé avec des stickers maybelline vu sur le blog de Pssshit. Perso j'adore le dégradé en fond et je trouve les couleurs très bien choisies pour ce nail art.

2 magnifiques maquillages des yeux réalisés avec la palette "Vintage Romance" de Sleek vus sur le blog Titi Frutty. J'ai cette palette depuis quelques temps à la maison mais mes makeups ne sont pas aussi réussis lol... je vais tester avec le tuto de l'article ;-)

Un DIY pour une jolie couronne en papier vu sur le blog OUI OUI OUI Studio.

Retour sur le blog LoDoes Makeup avec cette palette "Virtual Domination" de Nars qui me fait baver.

On termine avec le DIY d'un petit renne en papier tout mignon vu sur le blog de Charlène Girodet.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

La Dodue Coquette Copyright © 2011 Design by Ipietoon Blogger Template | web hosting