15 décembre 2014

Défi du Lundi : Déco de Noël

Publié par La dodue coquette
Hello les coquettes !
Dans à peine plus d'une semaine ce sera déjà Noël ! Ma fête préférée :-) J'adore l'ambiance des fêtes de fin d'année avec toutes les décorations et lumières qui vont avec... Je crois bien que je suis même pire que mes enfants lol
Mon conjoint, lui est moins fan de cette ambiance donc je ne peux pas "en mettre partout" à la maison sinon il risque de nous faire une crise cardiaque ;-)
Maintenant que mes enfants sont plus grands (8 et 3 ans) ce sont eux qui s'occupent de la décoration du sapin. En général on en a un synthétique mais cette année on en a mis "un vrai" ;-) Un Nordmann car il perd moins ses épines que l'épicéa traditionnel... en contrepartie il sent beaucoup moins :-( Pour remédier à ça j'utilise donc des tartelettes Yankee Candles aux senteurs de Noël (ma préférée du moment étant "Christmas Garland")...
Pour en revenir à la déco, nous avons des guirlandes et boules de Noël qui viennent de carrefour, Truffaut, disney, etc... Il n'y a pas de thème bien précis et on a donc toutes les couleurs à la maison :-p

Mes enfants fabriquent aussi des boules et décorations de Noël :

Les ambiances qui me plaisent le plus sont chez Maisons du Monde avec un gros coup de coeur pour celles-ci :

Côté "manucures de Noël", en voici 3 vues sur différents blogs et qui ont retenue mon attention :
 Vu sur le blog Clochette nails & co.

Vu sur le blog Glitter and nails.

Vu sur le blog Mademoiselle Emma.

Pour finir, voici une petite wishlist spéciale déco de Noël (enfin, surtout du sapin...) :
1 - Lumignon Étoile (Vendu par 2) - Maisons du Monde (3.98€)
2 - Boule de Noël rose Joyeux Noël (Vendu par 6) - Maisons du Monde (20.34€)
3 - Boule de Noël déco Maison nordique (Vendu par 6) - Maisons du Monde (17.94€)
4 -  Bougie gel étoile or - Maisons du Monde (5.50€)
5 - Décoration de Noël Père Noël - Disneyland Paris (19.99€)
6 - Guirlande Perles et cristaux - Maisons du Monde (9.99€)
7 - Boule Minnie Mouse - Disneyland Paris (11.99€)
8 - Décoration Tic et Tac - Disneyland Paris (11.99€)
9 - Déco Maisonnette pour sapin (Vendu par 8) - Maisons du Monde (18.32€)
10 - Boule rouge constellation Circus (Vendu par 12) - Maisons du Monde (35.88€)
11 - Boule de Noël déco Maison nordique (Vendu par 6) - Maisons du Monde (17.94€)
12 - Boule souris rouge - Truffaut (4.95€)
13 - Boule feuille houx blanc - Truffaut (3.99€)
14 - Boule de Noël forêt argentée (Vendu par 4) - Maisons du Monde (19.96€)
15 - Boule spirale verte transparente (Vendu par 6) - Maisons du Monde (11.40€)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

La Dodue Coquette Copyright © 2011 Design by Ipietoon Blogger Template | web hosting