28 novembre 2014

On se prépare pour les fêtes avec Ciaté

Publié par La dodue coquette
Hello les coquettes !
Lors de mon dernier passage chez Séphora j'ai craqué pour ce petit coffret festif : Candy Cane House de Ciaté. C'est un petit coffret de 4 minis vernis pailletés aux parfums festifs tels cannelle et bonbons pour égayer vos ongles et répandre l'esprit de Noël sur votre passage...
Je trouve le coffret très joli avec son décors de maison en pain d'épices et cannes à sucre, on est vraiment dans l'esprit de Noël.
Les 4 minis vernis présents dans le coffret sont :
Candy Craze : une base transparente avec des paillettes de différentes tailles aux couleurs de Noël : rouges, blanches et vertes.
Snow Fall : c'est un vernis qui rappelle bien la neige avec sa base transparente et ses paillettes blanches de toutes tailles, il y a également un très joli reflet rosé.
Ginger Snap : toujours une base transparente avec beaucoup de grosses paillettes et quelques petites violettes, noires, ors, bleues, vertes, argents. C'est le plus coloré.
Tangled Tinsel : base transparente avec de grosses paillettes or/bronze dont beaucoup sont en forme de triangles et des paillettes "moyennes" bleues.
Pour info : la tache marron que vous pouvez voir sur mon annulaire est en fait une "blessure de guerre"... ma fille m'avait coincé le doigt dans une porte :-/
En ce qui concerne le rendu, comme vous pouvez le voir il faut 3 couches minimum si on veut un résultat correct. Mes préférés sont Snow Fall et Ginger Snap. Je pense que pour les 2 autres il faut mieux mettre une base colorée en dessous ; par exemple je pense que Candy Craze serait super avec une base noire en dessous... à tester ;-)
Sinon pour Noël je trouve Candy Craze totalement adapté et pour la St Sylvestre je pencherais plutôt vers Tangled Tinsel.
Concernant les parfums, je les trouve vraiment très discret, je m'attendais à mieux. Ceux qui sentent le plus sont Candy Craze (sent le bonbon) et Snow Fall (odeur fraîche). Les 2 autres ne sentent presque rien (voire rien du tout...).
Sur la photo officielle je ne sais pas combien de couches de vernis elle a mais il doit y avoir la dose !... o_O
Pour celles que ça intéresse le prix du coffret est de 22€ chez Séphora.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

La Dodue Coquette Copyright © 2011 Design by Ipietoon Blogger Template | web hosting