13 novembre 2014

My Little Cosy Box

Publié par La dodue coquette
Hello les coquettes !
Mercredi j'ai reçu la nouvelle little box de Novembre : My Little Cosy Box.
Ce mois-ci la créatrice Tsumori Chisato (que je ne connais pas plus que Diane von machin truc à la base...) est à l'honneur pour la création d'un des goodies de la box. Avec le froid qui arrive nous avons donc droit à une box "cocoon" ;-)
Et voici sans plus attendre le contenu :

Au niveau des produits cosmétiques j'ai reçu (ils étaient mis en vrac dans la box et pas dans un petit pochon comme d'habitude...) :
- Un mascara noir "soin et volume" de la marque My Little Beauty (20€) à base de cire d'abeille, de jojoba et d'huile vierge de sésame. Je ne l'ai pas encore essayé... à voir. J'ai déjà 2 ou 3 mascaras noirs mais bon si il est bien... Sinon, je trouve le packaging assez joli mais un peu gros.
- Une crème pour les mains "la véritable crème de Laponie" de la marque Polaar en full size (16.90€ les 75ml). Je n'ai jamais testé cette marque mais je connaissais de nom et j'avais envie d'essayer donc ça tombe bien ! En plus je suis une grande consommatrice de crème pour les mains ;-)
- Le produit qui diffère en fonction des box : j'ai reçu une miniature (50ml) du spray baume hydratant BC Bonacure de la marque Schwarzkopf (17.35€ les 200ml). C'est un spray démêlant pour cheveux normaux à secs. Je vais essayer car j'ai toujours les cheveux bien emmêlés après la douche et je vais donc voir si ça aide... Au pire, je le garde pour ma fille car j'utilise parfois ce type de produits sur sa tignasse :-p
Niveau goodies, on est bien dans l'esprit "cocooning".
- Une petite boîte d'infusion Rooibos Amande de la marque Løv Organic. Ce n'est pas trop mon truc mais bon, ça correspond bien au thème de la box...
- Le goodies de la créatrice Tsumori Chisato : une bouillotte à faire chauffer au micro-ondes ! Je n'utilise jamais de bouillotte mais je pense que ça va plaire à ma fille qui, comme les chats, recherche toujours la chaleur...
- Une petite tasse à café toute mignonne avec sa petite illustration de Kanako d'un côté, et son petit texte "How is your day gonna be ?" de l'autre.
- Pour finir, le magasine "My Little World".

Et ben j'aime bien cette box douillette, que ce soit au niveau des produits ou des goodies, ils collent parfaitement au thème "cosy" qui convient parfaitement à la saison...

Et vous, avez-vous aimé cette box ?

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

La Dodue Coquette Copyright © 2011 Design by Ipietoon Blogger Template | web hosting