12 novembre 2014

Mes calendriers de l'avent pour cette année

Publié par La dodue coquette
Hello les coquettes !
Cette année je n'ai pas 1 mais 2 calendriers de l'avent !... Et oui, j'ai été faible, je n'ai pas pu me décider... ;-) Et il y en a beaucoup d'autres qui me font de l'oeil (et que je vous présenterai en fin d'article) mais bon, 2 c'est déjà pas mal.
Voici donc une petite présentation rapide de mes 2 précieux :
Mon premier coup de coeur est le calendrier des vernis Ciaté (disponible à 49€ chez Séphora). J'ai profité d'une réduction de 25% pour l'acheter sinon je ne l'aurais pas pris (je l'ai donc eu pour 36.75€). J'ai près d'une centaine de vernis dans mon tiroir (et bientôt dans une vraie vernithèque que mon chéri est en train de me fabriquer :-D ) mais je n'ai jamais testé cette marque qui est pourtant très connue ! Ce sera donc l'occasion...
Il contient 22 mini vernis (coup de coeur pour la teinte "espadrilles" qui a l'air superbe), une planche de stickers et un vernis full size.
Bref, pressée de l'ouvrir...

J'ai ensuite craqué pour le calendrier de l'avent l'Occitane (qui s'est associé à My Little Paris) avec ce joli dessin de marché de Noël illustré par Kanako. Un calendrier girly à souhait qui contient une crème mains délicatement parfumée, des stickers colorés, un gel douche, des étiquettes de table, un shampoing ou encore une playlist pour attendre le Père Noël en musique… et de nombreuses autres surprises !
Un calendrier original mais un poil cher pour ce qu'il y a dedans je trouve (même si j'ai craqué quand même lol) : 35€ chez l'Occitane.

Comme je vous le disais plus haut, il y a beaucoup d'autres calendriers qui me plaisent mais je ne peux pas tous les acheter et il y en a certains qui sont vraiment trop chers... Mais voici une petite sélection qui me fait baver :
 Il y a bien sûr LE calendrier Benefit vendu à 99€ chez Séphora (mais apparemment il n'est plus en vente). Le prix fait vraiment très mal, c'est pourquoi je n'ai pas craqué mais c'était mon chouchou des calendriers...
Le calendrier The Body Shop (75€ sur le site de la marque ou dans certaines boutiques) est aussi bien sympathique mais également très cher...
Autre coup de coeur : 2 versions de calendriers chez Yankee Candles (31.99€ le calendrier et 35.99€ la maison de l'avent) qui contiennent des lumignons parfumés aux senteurs de Noël.
Personnellement je préfère les tartelettes car les lumignons ne sentent pas beaucoup en général...
L'oréal a aussi sorti son calendrier de l'Avent avec 24 teintes de vernis, top coat et soins ongles et en édition limitée à 100 exemplaires (79.50€ sur le site de la marque). Je le trouve cher aussi celui-là...
Pour finir il y a le coffret "12 Days of Christmas" de le marque Lush qui n'est pas un calendrier de l'avent mais qui met autant de paillettes dans les yeux qu'un calendrier ;-) Je trouve le coffret vraiment très joli et cette petite merveille contient donc 12 produits mais le prix, comme vous vous en doutez, est assez élevé : 87.95€.

Voilà, moi je dis vivement le 1er Décembre !
Et pour le moment mes calendriers attendent sagement sur ma table de nuit...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

La Dodue Coquette Copyright © 2011 Design by Ipietoon Blogger Template | web hosting