3 novembre 2014

Défi du lundi : Questionnaire beauté

Publié par La dodue coquette
Hello les coquettes !
Aujourd'hui pour le Défi du Lundi My Beauty a quelques petites questions...

Combien possédez-vous de vernis rouges ?
J'aime beaucoup le vernis rouge, ça va à tout le monde et ça donne un côté "classe" je trouve... En ce qui me concerne j'ai 8 vernis rouges et j'aime toutes les nuances !

Combien de gels douches vivent sur votre rebord de douche / baignoire en ce moment ? Et combien attendent patiemment leur tour dans les placards ?
Le gel douche que j'utilise en ce moment est le gel douche "Orchard" de Bath & Body Works qui sent super bon la pomme sucrée !!!!
Sinon, j'aime varier les parfums et j'ai dans mon placard entre 6 et 10 gels douche qui attendent (Yves Rocher, The Body Shop, Bath & Body Works, Dop...)

Quelle est la plus grosse dépense beauté que vous ayez jamais faite ? Ce peut être un investissement dans des soins, un appareil esthétique, un haul démesuré...
Je crois que ma plus grosse dépense beauté était pour la Clarissonic Mia 2. A force de lire plein d'avis positifs sur les blogs j'ai eu envie d'avoir la mienne aussi mais j'ai attendu une réduc de 20 ou 25% chez Séphora avant de l'acheter... Depuis je suis ravie de cet investissement car c'est vrai que la peau est mieux nettoyée avec cette brosse et mon grain de peau s'est un peu affiné :-)


Combien de temps passez-vous chaque jour dans votre salle de bains ? Matin et soir, tout compris (douche...). Calculez du moment où vous fermez la porte au moment où vous en sortez fraîche et souriante.
Bonne question... En semaine je ne me maquille pas ou alors vraiment très peu (je suis assistante maternelle et les gamins se foutent royalement de la tête qu'on a... tant qu'on est propre... :-)).
Je dois passer environ 15 à 30 minutes le matin et 15-20 minutes le soir. Même rituel matin et soir : douche, nettoyage de peau, lotion, crème visage, crème corps, crème pieds (le matin quand j'ai vraiment une tête qui fait peur et tout droit sortie de "The Walking Dead" je met un petit peu de maquillage : bb crème pour un teint unifié, anti-cernes, mascara brun, crayon couleur chair pour la muqueuse des yeux, blush, baume légèrement teinte pour les lèvres).

Avez-vous déjà fait un no-buy beauté ? Une période sans aucun achat de cosmétiques ? Combien de temps avez-vous tenu ?
Heu non ça c'est pas possible... Trop de tentations ! ;-)

Quel est votre tout dernier achat cosmétique ?
Ce week-end j'ai passé une petite commande sur le site de Séphora en profitant de la remise de 25%. J'ai donc craqué pour le blush Majorette de Bénéfit qu'on voit partout sur la blogosphère et cette année j'ai cédé au calendrier de l'aven Ciaté ! Celui de Bénéfit est super mais à 99€ le calendrier ou même avec une réduction de 25% ça reste trop cher !...

Quelle est votre bougie préférée du moment ?
Je préfère les tartelettes Yankee Candles aux bougies car le parfum est bien plus présent et le prix beaucoup plus intéressant !
Mais il y a une bougie qui embaume bien la pièce sans être écoeurante (le parfum est frais et léger) et que j'aime beaucoup en ce moment : la bougie parfumée Mason Jar "Autumn Sky" ( bois de citronnier, cédre et feuilles encore vertes ) de Bath & Body Works.

Voilà pour ce petit questionnaire :-)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

La Dodue Coquette Copyright © 2011 Design by Ipietoon Blogger Template | web hosting