17 novembre 2014

Défi du Lundi : lettre au Père Noël

Publié par La dodue coquette
Cher Père Noël,
cette année encore j'ai été très sage (si c'est vrai !)... Et c'est avec plein de paillettes dans les yeux que je t'adresse ma liste de souhaits pour Noël (au passage, si tu pouvais dire aux enfants de ne pas TOUT cocher dans les catalogues de jouets...) :
1 - Robot patissier Kenwood KMX51G KMIX ROUGE (226€ chez Darty)
Je ne sais pas si c'est l'effet "Meilleur Pâtissier" sur M6 mais ça fait déjà 2-3 ans que je lorgne sur les robots pâtissiers mais je n'ai jamais sauté le pas à cause du prix... Celui-ci a un prix raisonnable et je suis même allée le voir en magasin pour le voir "en vrai"... je confirme, il serait parfait dans ma cuisine ;-)

2 - Gels douche Bath & Body Works "Vanilla Bean Noel" et "Winter Candy Apple" (12.90€ chaque chez La salle de bain d'Eden)
Ces 2 gels douche au parfum sucré font parti de la nouvelle collection de Noël de la marque Bath & Body Works. Je ne les ai pas senti mais je suis sûre qu'ils sentent très bon !...

3 - Palette "Vice 3" d'Urban Decay (49€ chez Sephora)
On ne présente plus les palettes "vice" de la marque... Celle-ci contient aussi de très belles couleurs ! Mais le prix refroidi quand même un peu... et puis j'avoue que j'ai déjà PLEIN de fards à paupières...

4 - Rouge éclat de Clarins teinte 13-Woodrose (24.90€ chez Sephora)
J'ai déjà un rouge éclat de chez Clarins (teinte 01-Nude rose) que j'adore ! Et la teinte Woodrose me tente bien pour cet hiver...

5 - Coffret de 4 crèmes mains ETUDE HOUSE "My Castle Hand Cream" (34.99€ chez La salle de bain d'Eden)
Ces 4 petites crèmes pour les mains (30ml chaque) en forme de petites maisons sont trop mignonnes !

6 - Epilateur Calor SOFT EXTREME (69.90€ chez Darty)
En règle générale je me rase (hannn pas bien !) ou depuis quelques mois maintenant je vais chez l'esthéticienne pour faire enlever mes poils disgracieux... Mais pour les jambes je préfèrerai un épilateur électrique... et si possible qui ne fait pas trop mal à la grande douillette que je suis !
Celui-ci avec son système d'air frais me tente bien (plus que celui à utiliser sous l'eau car je pense que ça ne doit pas être super pratique sous la douche...).

7 - Coffret "Maravilhoso Cacau" Ekos de l'une de mes marques chouchou Natura Brasil (55€ chez Natura Brasil)
Ce coffret contient une crème pulpe mains 75gr, une crème douche soin 250ml, un beurre exfoliant 200gr aux huiles végétales et au sucre de canne et une fleur de crème corps 200gr. Une céramique à parfumer est offerte.
J'adore le parfum "Cacau" de cette marque en Automne-Hiver, c'est très "cocoon" comme odeur. Par contre, ça ne sent absolument pas le chocolat (comme la gamme cacao chez Body Shop par exemple) et je suis fan !

8 - Coffret "Cake Pops" (10€ à la Fnac)
J'aime bien faire des gâteaux et bizarement je n'ai jamais fait de cake pops !
Ce petit coffret contient 1 livre de 40 recettes, 30 bâtonnets, un emporte-pièce et un présentoir.
Ca donne envie de tester ces petits gâteaux...

9 - Coffret "12 Days of Christmas" de Lush (87.95€ chez Lush)
Chez Lush je suis surtout fan des produits pour le bain et le corps. Ca tombe bien car ce magnifique coffret contient : Star Light Star Bright fondant pour le bain, Snow Angel fondant pour le bain, Dashing Santa bombe de bain, Le Miel et les Abeilles savon, Celebrate crème corps 45g, Rameau d’Olivier gel douche 100g, Karma savon 120g, Holly Go Lightly pain moussant, Lord of Misrule bombe de bain, Cinders bombe de bain, Golden Wonder bombe de bain, Hot Toddy gel douche 100g.

Voilà pour ma wishlist "cuvée 2014" ;-)


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

La Dodue Coquette Copyright © 2011 Design by Ipietoon Blogger Template | web hosting