8 octobre 2014

Une pointe de bleu sur mes yeux

Publié par La dodue coquette
Hello les coquettes !
Aujourd'hui je vais vous parler d'un eyeliner de la marque Levana (que je ne connaissait pas) découvert dans une boutique Nocibé.

C'est quoi cette bête ?
C'est un eyeliner feutre (avec pointe réversible, ce qui est bien pratique !) semi-permanent (pendant 12h) et sans parabens.
Sa formule est enrichie en Aloe Vera et Vitamine E aux propriétés hydratantes et sa pointe feutre douce respecte le contour de l'oeil.
Sur le site de Nocibé il n'y a que 4 couleurs mais lors de ma visite en magasin il y en avait plus.
J'ai longtemps hésité avec le violet mais mon choix s'est porté sur la teinte 108 "Midnight" qui est un joli bleu nuit très foncé (en fait il est même limite anthracite).

Qu'est-ce que j'en pense ?
A la base je préfère les eyeliners pinceau comme le liner pinceau de chez Bourjois (qui est mon chouchou) car je n'arrive jamais à faire de trait net avec un feutre... donc pas d'exception à la règle, avec ce feutre mon trait est franchement très moche :-/ De plus j'ai du repasser plusieurs fois...
Quand j'ai essayé le produit sur mon bras : pas de soucis, il marquait bien. Mais à mettre en ras de cils c'est une autre histoire...
Le fait qu'il soit sans paraben est une bonne chose, de plus il m'arrive souvent que certains eyeliners me piquent un peu les yeux mais avec celui-ci pas de soucis de ce côté là.
Quand je l'ai acheté je n'avais pas vu qu'il est "semi-permanent" donc la tenue est vraiment excellente... mais du coup à démaquiller c'est juste une HORREUR !!! Même avec un démaquillant waterproof ça a beaucoup de mal à partir ! J'ai du laisser poser le coton de démaquillant et aussi frotter limite comme une folle (chose que je ne fait jamais !...) et finir au coton tige. Et encore, je n'en suis pas venue à bout à 100%...

Cet eyeliner est donc un flop pour moi et va finir à la poubelle car bien que la teinte soit jolie j'ai trop de mal à l'appliquer, du coup le rendu est tout naze et surtout c'est un vrai cauchemar lors du démaquillage.

Pour celles que ça intéresse quand même (ben oui c'est pas parce que je n'ai pas aimé qu'il ne conviendrait pas à certaines d'entre vous, on est toutes différentes ;-)) vous pouvez le trouver chez Nocibé à 10.40€ (je vous conseille d'aller en magasin pour le large choix des teintes).

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

La Dodue Coquette Copyright © 2011 Design by Ipietoon Blogger Template | web hosting