17 octobre 2014

Rouge à lèvres du jour

Publié par La dodue coquette
Hello les coquettes !
Aujourd'hui je vais vous présenter ma dernière acquisition de chez Kiko : le rouge à lèvres Smart Lipstik (teinte 905 rouge corail).
La première fois que je l'avais vu en magasin j'avais flashé sur le testeur... et oui, il n'y en avait plus à la vente :-( J'y suis donc retournée la semaine dernière avec l'espoir qu'il y en ait à nouveau en stock et c'était le cas ! :-D
A la base, je suis plutôt "teintes nudes" pour les rouges à lèvres mais bizarement celui-ci me va. En fait, je pense qu'il va à tout le monde ! C'est une teinte parfaite pour donner bonne mine et elle convient à toutes les saisons.
C'est un rouge à lèvres riche et nourrissant donc parfait pour l'automne et surtout l'hiver quand on a les lèvres qui commencent à se dessécher. Il est très confortable et la tenue est franchement correcte.
Autre point positif : on peut moduler l'intensité de la couleur. De plus le prix est franchement intéressant (3.90€) donc pourquoi se priver ? ;-)
Et vous, vous portez quel rouge à lèvres aujourd'hui ?

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

La Dodue Coquette Copyright © 2011 Design by Ipietoon Blogger Template | web hosting