19 octobre 2014

Ma Boîte à Beauté : l'ensorceleuse

Publié par La dodue coquette
Hello les coquettes !
ça y est, j'ai reçu Ma Boîte à Beauté d'Octobre et qui se nomme "L'ensorceleuse". Une promesse de produits envoûtants pour cet automne...
Dès que j'ai vu le thème de ce mois-ci j'ai tout de suite pensé à la marque Garancia qui collait parfaitement !... Raté, pas de produit Garancia dans cette box mais voici le contenu de celle-ci :
Beaucoup de marques que je connaissait déjà grâce à des box précédentes Ma Boîte à Beauté... :-)
Beurre envoûtant Lotus et Gingembre - Baïja (50ml, 24.90€)
J'avais déjà beaucoup aimé leur gommage Moana à la fleur de tiaré et cette crème sent très bon également ! De plus la texture n'a pas l'air trop épaisse donc c'est parfait.

Crème visage "Vitamine H" - Karin Herzog (50ml, 79€)
Encore une crème pour le visage... j'en ai tout un stock avec les box lol.
Celle-ci est nourrissante et apaise les sensations de tiraillements donc je la met de côté pour cet hiver si il fait très froid...

L'Huile idéale - Pura Bali (50ml, 15€)
C'est une huile sèche de chanvre pour la peau et les cheveux. Je n'aime pas du tout l'odeur donc je l'ai donné à ma mère...

Khôl Kajal "Artistick" - Annecy Cosmetics (19.30€)
C'est un khôl formulé à base de cire d'abeille bio (disponible en 7 coloris - j'ai reçu la teinte "muscat"). Je n'utilise jamais de khôl mais je trouve celui-ci très joli avec sa teinte qui tire sur le violet/bordeau donc je vais tester... :-)

Mascara Anti-Frizz - K pour Karité (15g, 12.90€)
Ce fluide permet d'éliminer les frisottis en un seul geste et sans graisser les cheveux.
J'ai découvert cette marque grâce à Ma Boîte à Beauté et j'aime beaucoup. L'idée du mascara pour appliquer sur les petits cheveux rebelles est bien trouvée et si le produit fonctionne vraiment je suis ravie !
La teinte blanchâtre doit disparaître en séchant...

Pierre d'alun - Charme d'Orient (60g, 7.95€)
Tout le monde connait la pierre d'alun qui est un produit 100% naturel utilisé comme anti-transpirant.
J'avais déjà essayé une pierre d'alun et c'est comme si je n'avais rien mis, sur moi ça ne marche pas du tout ! :-( Du coup je l'ai refilé à une amie sur qui apparemment ça fonctionne.

Rouge à lèvres "Un baiser pour Paul" - Lollipops (1.5g, 11.95€)
Ce rouge à lèvres rouge un peu froid est vraiment très joli et j'adore le packaging. De plus il sent très bon ;-)
Malheureusement pour moi, le rouge vif ne me va pas du tout (je préfère les tons nudes sur moi) donc je l'ai aussi refilé à mon amie qui elle, met du rouge à lèvres rouge (et à qui ça va très bien !).
Dommage car je le trouve vraiment joli mais je ne peux pas changer de tête...

En conclusion, je suis un peu déçue par cette box... D'habitude je la trouve super mais ce mois-ci la majorité des produits ne m'inspirent pas plus que ça :-( Mais ça ne m'empêche pas d'être pressée d'être en Décembre pour voir ce que Ma Boîte à Beauté nous concocte pour les fêtes de fin d'année ! :-D

Et vous, avez-vous aimé cette box ?

Rappel du jeu concours en cours : un lot Soap & Glory à gagner ici.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

La Dodue Coquette Copyright © 2011 Design by Ipietoon Blogger Template | web hosting