9 octobre 2014

La soOlution pour une peau éclatante ?

Publié par La dodue coquette
Hello les coquettes !
Il y a quelques mois (en Avril il me semble) j'avais reçu la crème "glow up" de la marque oOlution dans une My Little Box.
C'est une crème hydratante pour peaux normales à mixtes qui est aussi anti-âge, détoxifiant et anti-fatigue. A préciser aussi que c'est un produit bio et sans huiles de palme !

J'ai une peau mixte donc cette crème est parfaitement indiquée pour moi... De plus, à 35 ans, ma peau manque un peu d'éclat et il faut également penser à l'action anti-âge même si je n'ai pas encore de rides (mais ça viendra bien assez vite !...).
J'ai utilisé cette crème pendant 2 mois environ et voici donc ce que j'en pense :

Packaging :


J'ai reçu une version 30ml en tube mais la crème est vendue au format 50ml et en flacon pompe...
J'aime beaucoup le packaging orange qui donne du pep's, il est très simple mais moi ça me convient.
Le flacon pompe doit être pratique pour bien doser le produit mais quand on arrive à la fin en général on a du mal à finir le produit qui ne veut plus sortir...

Texture et sensation après application :

C'est une crème très légère parfaite pour les peaux mixtes ! Elle s'étale vraiment bien, pénètre plutôt rapidement et laisse la peau douce et confortable tout en légèreté.
La peau ne tire pas et ne brille pas non plus.
On peut l'utiliser matin et soir mais je ne l'ai utiliser que le matin.

Parfum :

Là, ça coince pour moi... je DETESTE l'odeur de cette crème ! Pouark ! En plus l'odeur est forte et reste un bout de temps sur la peau... :-(
Honnêtement je ne saurais pas vous décrire son parfum mais je sais que je n'aime pas du tout.

Hydratation, éclat...

La peau est correctement hydratée (mais si on a une peau vraiment déshydratée, penser à mettre un sérum hydratant en dessous) et c'est vrai qu'au fil du temps elle est plus lumineuse :-)
Pour l'action anti-âge je ne peux pas vous en parler, en tout cas aucune ride n'est apparue depuis lol...

Composition :

Cette crème bio est sans paraben, phénoxyéthanol, PEG, phtalates, colorants et parfums synthétiques...
Alors j'avoue que je ne fais jamais vraiment attention à la compo des produits mais apparemment celle-ci a l'air clean (après je ne suis pas du tout une experte donc...).
Pour plus d'infos, vous pouvez aller voir la composition exacte ici ;-)

Le prix :

Elle coûte 33€ sur le site officiel de la marque.
Je trouve que le prix est un peu élevé mais c'est souvent le cas pour les produits bio...

Au final je n'ai pas terminé le tube car j'ai vraiment beaucoup de mal avec l'odeur de cette crème :-(
C'est dommage car mis à part ça c'est une très bonne crème hydratante et anti-fatigue !
Je pense que l'idéal est d'utiliser cette crème au printemps quand il fait moins froid et que la peau a été "étouffée" par l'hiver...

Et vous, avez-vous essayé cette crème ? Si oui, qu'en pensez-vous ?

3 commentaires:

Tefyline a dit…

J'ai peu entendu parler de cette marque, c'est bien d'avoir un avis :)
Par contre, les produits cosmétiques naturels/bio ne sont pas tjs plus cher. Autant pour la nourriture je dis pas, mais dans les cosmétiques la gamme est assez large pour y trouver tous les prix ;)

La dodue coquette a dit…

Je ne suis pas à fond dans le bio, en fait d'après ce que j'avais vu, je trouvais que les produits bio (même cosmétiques) sont souvent un peu plus cher... mais bon, je ne connais que quelques marques bio ;-)

oOlution a dit…

Coucou !

Merci pour cet article très détaillé, on est heureux d'avoir votre avis en toute objectivité. On aurait vraiment aimé que le parfum de Glow Up vous plaise autant que sa texture et son efficacité sur l'éclat du teint.

Si vous avez des questions ou pour quoi que ce soit, n'hésitez pas à nous contacter :)

À bientôt,

La bande à oO

Enregistrer un commentaire

 

La Dodue Coquette Copyright © 2011 Design by Ipietoon Blogger Template | web hosting