29 octobre 2014

Gel douche gourmand et sucré

Publié par La dodue coquette
Hello les coquettes !
On est mercredi et le mercredi soir sur M6 il y a l'émission "le meilleur pâtissier" ! Et pour rester dans la gourmandise aujourd'hui je vais vous parler de la crème de douche Poire Caramel de chez Yves Rocher.
C'est une crème de douche en édition limitée avec une base lavante d’origine végétale enrichie en gel d’Aloe Vera issu de l’Agriculture Biologique et en glycérine 100% végétale qui nettoie la peau en douceur.

J'ai tout de suite adoré son parfum quand je l'ai senti dans le magasin ! J'adore son odeur de poire avec une petite touche sucrée pour le caramel. En effet, c'est surtout la poire qui est présente mais je préfère car ce n'est pas une odeur écoeurante, le caramel est présent mais reste discret, c'est juste un petit plus ;-)
La texture lait-crème n'est pas trop liquide donc elle ne coule pas trop vite du flacon, elle est très agréable à utiliser, mousse bien et se rince bien. La peau n'est pas agressée et est même hydratée, douce et délicatement parfumée.
Je trouve le prix (5€) correct pour cette grande contenance (400ml).
Le flacon est simple et joli avec sa petite poire entourée de caramel sur l'étiquette mais je trouve le bouchon à dévisser un peu moins pratique... je préfère les flacons qu'on peut ouvrir à une main (oui je chipote !) :-p

J'ai bien envie d'essayer d'autres produits de la gamme (comme le lait pour le corps) avant que cette collection disparaisse...

Et vous, aimez-vous la gamme Poire-Caramel d'Yves Rocher ?

 

Rappel du JEU CONCOURS en cours : un lot SOAP & GLORY à gagner ici.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

La Dodue Coquette Copyright © 2011 Design by Ipietoon Blogger Template | web hosting