30 octobre 2014

En Octobre j'ai aimé...

Publié par La dodue coquette
Hello les coquettes !
Ca y est : dernier jour du mois (et accessoirement Halloween !) et voici ce qui a attiré mon attention sur la bloggo ce mois-ci :

On commence avec un très joli maquillage aux couleurs automnales vu sur le blog Jenni dans tous ses états.

LE calendrier de l'aven Benefit qui me fait baver (mais à 99€ le calendrier je passe mon tour...) vu sur le blog Beauty Licieuse qui organisait un concours pour le gagner (je suis jalouse de la gagnante ! lol).

Un super look de la très jolie Mylène façon Daenerys vu sur le blog Tiboudnez.

Même si ce n'est pas de saison, j'adore ce nail art vu sur le blog de Mademoiselle Emma.

Un lunch bag trop mignon vu sur le blog Miss Chocorêve.

Encore un nail art de chez Mademoiselle Emma qui est plus de saison cette fois ;-)

On reste dans le nail art avec une magnifique réalisation façon Morticia Adams vue sur le blog de Pshiiit.

Retour chez Tiboudnez avec cette fois-ci le look d'Elsa, la Reine des Neiges !

De jolies cartes pour Halloween à télécharger sur le blog de .

Un article très intéressant vu sur le blog Eleusis & Mégara avec des conseils et des explications sur les réglages (la vitesse, l'ouverture, les iso) de son appareil photo. Moi qui n'y connait absolument rien j'ai appris plein de choses et c'est très bien expliqué (avec photos à l'appui pour que ce soit plus clair) !

Un magnifique nail art d'Automne vu sur le blog Quiche Girl.

La gamme Karité fouetté de L'Occitane vue sur le blog LOdoes Makeup. Suite à cet article je me suis précipitée dans une boutique L'Occitane pour tester la texture mais malheureusement il n'y avait pas de testeur... :-( Je ne l'ai donc pas acheté au final car même si cette gamme m'inspire beaucoup en lisant l'article, j'aurais préféré d'abord tester en magasin pour la texture...

 Un DIY de citrouilles en tissu toutes mignonnes vu sur le blog Nem graphisme.

De jolis cahiers vus sur le blog la minute déco.

Des crèmes pour les mains trop mignonnes (de la marque Etude House) vues sur le blog Rock or Not.

Un superbe makeup pour Halloween vu sur le blog Odieusement Belles.

Une jolie découverte makeup de la marque bio "Miss W" que je ne connaissais pas vue sur le blog Dieu créa la femme.

Un gâteau roulé d'Halloween vu sur le blog Amuses bouche.

Gros coup de coeur pour ce rouge à lèvres NARS vu sur le blog l'Attrape-Beauté.

Les palettes d'ombres à paupières de la nouvelle collection de Noël "Golden Shock" de Dior vues sur le blog My Beauty. Ma préférence va à la palette "Golden Shock" (celle avec du violet).

Et vous, qu'avez-vous aimé ce mois-ci ?

 

Rappel du JEU CONCOURS en cours : un lot SOAP & GLORY à gagner ici.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

La Dodue Coquette Copyright © 2011 Design by Ipietoon Blogger Template | web hosting