22 octobre 2014

Des cheveux brillants avec EKOS Buriti

Publié par La dodue coquette
Hello les coquettes !
Il y a quelques temps j'avais reçu le fluide brillance Ekos Buriti de la marque Natura Brasil et j'ai eu tout le temps de l'essayer :-)
J'avais déjà l'eau de toilette de la gamme (voir l'article ici) et j'avais beaucoup aimé l'odeur fraiche et fruitée.

Mais qu'est-ce que le fluide brillance Ekos Buriti ?
C'est une huile qui redonne de l’éclat à la couleur des cheveux en leur apportant brillance et protection contre les rayons UV du soleil.
Formulé sans paraben, ce fluide brillance s’utilise sur cheveux secs pour une brillance encore plus intense. Il permet de donner instantanément une touche glossy à tous vos looks, pour un style lumineux. En fait c'est un peu comme de la brillantine ;-)

Ce que j'en pense :
C'est une petite bouteille en plastique très pratique car le bouchon ne se dévisse qu'en partie afin de ne pas verser trop de produit dans la main (car c'est très liquide).
La texture très fluide s'étale très bien dans les cheveu, son parfum est à tomber et reste bien dans la chevelure (à chaque fois que j'en ai mis on m'a dit que je sentais très bon).
J'ai les cheveux méchés et avec ce fluide la couleur ressort mieux et mes cheveux sont plus brillants mais non gras et sont tout doux.
Peu de produit suffit et l'effet est très naturel.

Je pense que ce fluide est parfait pour les cheveux colorés et/ou ternes mais pas trop secs. En effet, cette huile ne nourrit les cheveux que très peu et pour celles qui, comme moi, ont les cheveux très secs et/ou abîmés ce ne sera pas suffisant car ce n'est pas un soin : c'est juste un produit de coiffage à utiliser en finition.

Le prix (18€ pour 100ml) est un poil élevé mais la qualité est au rendez-vous et comme très peu de produit suffit à chaque utilisation celui-ci dure longtemps...

Personnellement j'ai fini par le donner à ma soeur car même si j'adore son odeur et que mes cheveux sont bien moins ternes avec ce produit, il me faut quelque chose de plus nourrissant pour la paille qui me sert de cheveux...

Cependant je le recommande vivement pour celles qui n'ont pas les cheveux trop secs car le rendu est très chouette, non gras et n'alourdit pas les cheveux !

Pour celles que ça intéresse, vous pouvez le commander sur le site de la marque ou en boutique (à Paris).

 

Rappel du JEU CONCOURS en cours : un lot SOAP & GLORY à gagner ici.

1 commentaires:

angie a dit…

Coucou, ca me donne envie de tester

Enregistrer un commentaire

 

La Dodue Coquette Copyright © 2011 Design by Ipietoon Blogger Template | web hosting