5 octobre 2014

Défi du Lundi : Nude Story 3, les lèvres

Publié par La dodue coquette
Hello les coquettes !
C'est parti pour une nouvelle semaine et aujourd'hui, pour ce Défi du Lundi de MyBeauty on va parler rouges à lèvres "nude".
Les rouges à lèvres discrets et moi c'est une grande histoire d'amour ! En effet, lorsque je me maquille, je met surtout l'accent sur les yeux... donc mieux vaut rester discret au niveau de la bouche. De plus les teintes trop prononcées (surtout le vrai rouge) ne me vont pas très bien, je trouve qu'elles durcissent mes traits (alors qu'elles sont si jolies sur certaines blogueuses !... c'est assez frustrant :-p).
Voici donc une petite présentation de mes rouges à lèvre nude, bref ceux que je met le plus souvent :
Les roses sont vraiment ceux que je met le plus, ils apportent une touche de fraîcheur...
Celui-ci est très clair et apporte surtout de la brillance.

Tout comme le Dior, il apporte surtout de la brillance mais il est moins rosé.

C'est celui que j'utilise le plus souvent, un joli rose clair qui donne bonne mine :-)

Un joli rose ni trop clair, ni trop foncé et semi mat.

J'avais eu ce rouge à lèvres à Noël l'année dernière et je l'aime beaucoup. C'est un joli rose doux et la texture est super, les lèvres sont bien nourries et hydratées.

Celui-ci ne m'a pas coûté très cher... et je comprend. La qualité n'est pas terrible, il est assez sec et déssèche un peu les lèvres :-/

Là j'en ai moins, mais ça ne m'empêche pas de les aimer aussi. Ils sont plus sobres en fait...

La texture crème est géniale, la pigmentation au top et la tenue est très correcte !

Il ressemble beaucoup au "kiss kiss" de Guerlain au niveau de la teinte mais tire un peu sur le rose.

Un vrai brun pas trop foncé pour ma peau blanche. On peut moduler l'intensité de la couleur et c'est très appréciable.

Ahhhh mes petits baumes de chez Kiko... Alors eux je les adore ! Ils sont parfaits quand on a les lèvres gercées ;-) Leurs teintes sont très discrètes mais on peut moduler l'intensité de la couleur en fonction de nos envies (bon après, ça reste des baumes, on aura pas une couleur aussi intense qu'avec un vrai rouge à lèvres). Et en plus ils sentent super bon !!!
Seul petit point négatif : la tenue... et oui, ce sont des baumes.
Celui que je met le plus est le rouge : à la fraise ;-)

Pour ce qui est des lèvres "nude" on pourrait aussi citer les gloss qui teintent légèrement les lèvres... Perso je ne suis pas fan des gloss : ça colle et ça brille trop à mon goût... L'effet mouillé : bof, bof... je ne suis pas un escargot qui bave !

Et vous, quels sont vos rouges à lèvre "nude" préférés ?

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

La Dodue Coquette Copyright © 2011 Design by Ipietoon Blogger Template | web hosting