13 octobre 2014

Défi du Lundi : inspiration automnale...

Publié par La dodue coquette

Hello les coquettes !
aujourd'hui, pour ce défi du lundi on va parler de l'Automne.
Pour moi l'Automne est synonyme de températures à la baisse, feuilles qui tombent et paysages bruns-orangés... et aussi de pluie (mais ça c'est moins fun). Bien sûr l'Automne me fait tout de suite penser aussi à Halloween ! ;-)
Il n'y a pas très longtemps j'avais fait une wishlist d'Automne que vous pouvez voir ici.

Et voici un petit aperçu de mes chouchous de cette saison :
J'adore les bougies ! En général j'utilise surtout des tartelettes Yankee Candles (que je n'ai pas photographiées car toutes moches dans leur boîte lol) : c'est plus économique et surtout ça embaume vraiment bien ! Je coupe toujours une petite part à chaque utilisation pour éviter de tout faire brûler d'un coup...
Mais dernièrement j'ai commandé les 2 bougies de la photo de chez Bath & Body Works. Elles sentent vraiment très bon mais c'est dommage, quand je fait brûler "Tail Gate" le parfum ne se répend pas dans la pièce :-(
Pour le corps, avec le froid qui commence à arriver, j'aime les texture un poil plus épaisses et les parfums sucrée mais pas trop fruités. Par exemple j'adore le parfum "cacau" de la marque Natura Brasil pour cette saison...
En parlant parfum, celui que j'utilise actuellement est "Boss Nuit" d'Hugo Boss. En Automne j'aime les parfums un peu plus prononcés qu'en été mais sans pour autant des parfums trop présents comme "Opium" par exemple (pouark !).
Déjà en Automne mes mains sont très sèches et j'utilise énormément de crème pour les mains...
Les mousses nettoyantes Bath & Body Works sont très douces pour se laver les mains (mais aussi très chères donc c'est de temps en temps... sinon j'utilise des crèmes lavantes style dove).
Mes rouges à lèvres d'Automne sont principalement des bruns et des roses un peu plus soutenus qu'en été.
Et voici 3 palettes Sleek qui correspondent parfaitement aux couleurs de l'Automne je trouve : "Arabian Nights", "Garden of Eden" et "Vintage Romance".
Pour les vernis, en Automne j'aime les teintes plutôt foncées dans les tons rouges, verts, bleus, gris...

Voilà pour ce petit tour Automnal...


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

La Dodue Coquette Copyright © 2011 Design by Ipietoon Blogger Template | web hosting