26 septembre 2014

Vernis du jour

Publié par La dodue coquette
Hello les coquettes !
Aujourd'hui je vais vous présenter mon vernis du jour : le vernis Turbulent de la marque Formula X.
C'est un top coat à effet graffiti de la collection Les Xplosives. Je l'ai donc associé à un vernis noir (ici Licorice de la marque Essie) car c'est un top coat transparent avec des paillettes noires et bleues de différentes tailles.
J'ai mis une couche de base bien sûr, ensuite une couche de vernis Licorice et 2 couches de vernis Turbulent.
Une fois sec j'ai mis 2 couches de top coat transparent car les paillettes sont pas mal en relief et même là je les sent quand je passe le doigt dessus...
Désolée pour les "magnifiques" cuticules et petites peaux toutes sèches autour des ongles, en ce moment c'est l'horreur... Je me suis pourtant acheté un stylo d'huile nourrissante pour les cuticules chez kiko que j'applique même plusieurs fois par jour mais j'ai l'impression que c'est pire lol...

J'aime beaucoup le rendu, ça change des paillettes brillantes "standard" (même si j'aime bien aussi)...
Et vous, vous portez quel vernis aujourd'hui ?

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

La Dodue Coquette Copyright © 2011 Design by Ipietoon Blogger Template | web hosting