11 septembre 2014

My Little School Box - Septembre 2014

Publié par La dodue coquette
Coucou les coquettes !
Vendredi dernier j'ai reçu ma little box du mois : My Little School Box. Une boîte avec un thème qui colle parfaitement avec la rentrée des enfants (et des plus grands...).
Et voici le contenu de ce que j'ai reçu :

Les produits :

- Le produit My Little Beauty est un stylo lumière.
C'est un "stylo" qu'on peut utiliser comme enlumineur, comme base de fards à paupières ou même comme fard à paupière et il est waterproof.
J'ai déjà beaucoup d'enlumineurs donc je pense que je vais plus l'utiliser comme fard à paupières.
Sa couleur beige nacrée est très jolie et illumine tout de suite le regard.

- Un échantillon de l'eau de parfum Repetto... que je n'aime pas :-( Je vais donc le refiler à ma mère.

- ENCORE un ECHANTILLON du masque détox vitaminé Bio-Beauté by Nuxe.
J'ai fait ce masque dimanche dernier (il m'en reste encore pour une application) et il sent très bon l'orange. Sa texture gel couleur orange est très agréable et s'étale très bien. Après 5 minutes de pause ce masque se rince très bien (il se transforme en lait qui part facilement) et la peau est fraiche, reposée et hydratée.

Les goodies :

- Un petit cahier que je trouve très joli. Je l'ai donné à ma fille (ainsi que le stylo) car elle adore tout ce qui est papetterie et j'ai déjà plein de cahiers, carnets, etc... ;-)

- Un stylo bille bleu simple mais sympa pour aller avec le cahier.

- Un porte cartes Nat & Nin. Je l'ai eu en marron mais sur d'autres blogs j'ai vu que certaines l'ont reçu en rouge, jaune moutarde ou beige.

- Le magasine My Little World toujours aussi chouette :-)



En conclusion je suis assez décue par cette box à cause des produits... du fait que les 2 produits en dehors du stylo enlumineur soient des échantillons. J'ai déjà eu 2 échantillons aussi au moins d'Août alors 2 fois de suite ça commence un peu à m'énerver !!! Beaucoup ont reçu un autre produit en full size avec leur stylo enlumineur et la miniature Repetto donc je ne comprend pas cette différence entre les box alors qu'on paye toutes le même prix !
Je verrais le mois prochain mais si je me retrouve encore avec des échantillons je vais tout de suite me désabonner !
Sinon, le thème me plaisait bien... dommage pour les échantillons.

Et vous, avez-vous aimé cette box ?

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

La Dodue Coquette Copyright © 2011 Design by Ipietoon Blogger Template | web hosting