29 septembre 2014

Défi du lundi : Nude Story 2, les ongles

Publié par La dodue coquette
Hello les coquettes !
En ce premier jour pluvieux de l'automne (pfff, il est déjà fini l'été indien ?!...), pour ce défi du lundi, nous allons parler vernis à ongles "nude". Des vernis "passe-partout" qui s'accordent avec tout !
Personnellement j'aime vraiment toutes sortes de vernis (colorés, nudes, flashys, discrets, à paillettes, etc...) :-) Je réserve cependant mes vernis nude à l'automne et l'hiver car au printemps et en été j'aime la couleur (en général pastel au printemps et flashy en été).
Je trouve très pratiques ces vernis quand on est pas trop inspiré, de plus c'est le type de vernis qui va à tout le monde, on ne peut pas se rater ! Après tout dépend de la qualité du vernis car dans les nudes clairs parfois on voit les traces de pinceaux et c'est franchement très moche...

Voici un petit aperçu de ma collection de vernis Nude :

Comme vous pouvez le voir j'aime aussi bien les bruns, les beiges, les rosés... et quand je veux faire dans le discret ce que je préfère c'est la french manucure ! J'aime beaucoup : ça fait propre et soigné.

Sinon, voici mon vernis nude du jour (il s'agit de la teinte "Naked" qui est un beige crème naturel opaque du kit "Naked" d'Urban Decay) :
Vive la pluie... :-(

1 commentaires:

deltreylicious a dit…

J'adore le vernis nude!!!
Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

Enregistrer un commentaire

 

La Dodue Coquette Copyright © 2011 Design by Ipietoon Blogger Template | web hosting