2 août 2014

Nouvelle collection Kiko : Daring Game

Publié par La dodue coquette
Tout à l'heure je suis passée faire un tour chez Kiko et après avoir réglé mes achats à la caisse, en me retournant je suis tombée nez à nez avec la nouvelle collection Automne de Kiko " Daring Game".
Cette collection est magnifique ! J'adore les packagings s'inspirant des jeux de cartes (et de dés pour les vernis à ongles).
Voici donc un petit aperçu de ces jolies choses :
Top Pairs Blush 14.90€ (c'est mon chouchou de la collection) :
Golden Game Sculpting Bronzer 15.90€ :

Queen of Hearts Eyeshadow Palette 14.90€ :
All-In Marker and Kajal 9.90€ :
Mystery Smoky Eye Pencil 6.90€ :
Color-up Long Lasting Eyeshadow 7.90€ :

Ace of Diamond Rouge à lèvres 7.90€ :
Ace of Diamond crayon à lèvres 5.90€ :
"Poker" Vernis à ongles effet gel 6.90€ :
"Glowing Game" Sérum sublimateur global 13.90€ :
Pinceau visage 15.90€ :

Pour plus d'infos (et surtout pour voir les différentes teintes) allez faire un tour dans un des magasins Kiko ou sur le site italien de Kiko ;-)

En ce qui me concerne je pense que je vais craquer pour le blush (teinte 01 "desert sand and rose coral") et un ou deux crayons ombre à paupières...

Et vous, elle vous plait cette nouvelle collection ?

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Les emballages sont jolis mais je trouve que les produits make up et les coloris sont souvent identiques, il y à peu de nouveautés je trouve.

La dodue coquette a dit…

C'est vrai que les coloris restent dans des teintes d'automne et c'est toujours la même chose chaque année (quelle que soit la marque d'ailleurs)... Mais perso j'adore les emballages ;-)

Anonyme a dit…

Cette collection m'a plutôt déçue au niveau du choix des teintes, par contre je me suis offert le pinceau et il est top!

La dodue coquette a dit…

C'est vrai qu'au niveau des teintes ce sont des tons assez neutres et le pinceau a l'air très sympa (mais j'en ai déjà beaucoup donc je ne pense pas l'acheter)

Enregistrer un commentaire

 

La Dodue Coquette Copyright © 2011 Design by Ipietoon Blogger Template | web hosting