8 juillet 2014

My Little Summer Box

Publié par La dodue coquette
Ca y est, c'est les vacances !... Enfin, pour les enfants en tout cas... Pour moi les vacances seront en Août et j'ai hâte !
Mais pour le moment nous sommes toujours en Juillet et pour ce mois-ci My Little Box apporte un peu de soleil (c'est toujours ça car il manque cruellement en région parisienne...) avec sa Box du mois : My Little Summer Box.

Et qu'y-a-t-il dans cette box ?
Voici la version que j'ai reçu :
Tout d'abors, désolée pour les photos sombres et qui ne restituent pas bien les couleurs (merci entre autre au temps pourri et l'éclairage plus que médiocre... ainsi que mes non talents de photographe...)
Pour le vernis en fait j'ai reçu le "rose bublegum" alors que sur la photo il ressemble à un corail... J'ai repris ensuite une photo en extérieur pour que vous puissiez voir la "vraie" couleur ;-)

Les produits :

- Pour commencer il y a un shampooing "Ultra brillance" de la marque HIP en 125ml (le full size est de 200ml et coûte 19€).
C'est un shampooing pour tous types de cheveux, ce qui est très bien comme ça tout le monde peut l'utiliser. Par contre, en ce qui me concerne, j'ai les cheveux très secs (et en vacances ça ne va pas s'arranger avec le soleil, la mer, etc...) donc je préfère rester sur des shampooings nourrissants !
Je pense qu'un shampooing spécial "soleil, piscine, mer..." aurait été plus adapté au thème de cette box.

- Ensuite nous avons le produit My Little Beauty : un gommage visage "pulpe de coco" (50ml - 13€).
Il sent bon la noix de coco et a embaumé le petit pochon :-) Pas encore essayé mais il me plaît déjà avec son odeur gourmande et estivale ! Mais je dois d'abord finir mon gommage actuel avant d'ouvrir celui-ci...

- Pour finir, le 3e produit est celui qui diffère en fonction des box. Pour ma part j'ai reçu un vernis à ongles "rose bubblegum" de la blogueuse Enjoy Phoenix pour la marque The Beautyst (full size - 13.50€).
Je ne suis pas fan de ce rose "barbie" et j'aurai préféré l'un des 2 autres (mon préféré étant le vert).
Voici une photo prise en extérieur pour vous donner une idée de la teinte :

Les goodies :

- Des étiquettes pour la valise.
Elles sont mignonnes comme tout mais je ne pense pas qu'elles collent très longtemps sur les valises... Je vais donc les refiler à ma fille de 8 ans qui va adorer, j'en suis sûre...
- Un paréo.
Je le trouve très joli (d'autres l'ont reçu en rose ou en bleu il me semble) mais il sera aussi pour ma fille... Je ne sais jamais comment mettre ses trucs-là (oui, je ne suis pas douée...) et puis avec mes grosses fesses je ne suis pas sûre de pouvoir faire le tour lol.

- Le magasine My Little World que j'aime toujours autant :-) En plus ce mois-ci il y a aussi des jeux !

Et voilà pour la box de Juillet.
Le thème est sympa et plutôt bien respecté mais je trouve la box un peu vide ! En plus j'en ai un peu marre des autocollants, à croire que quand ils n'ont pas d'idée ils nous refilent des autocollants :-/
Au final je n'utiliserai que le gommage visage pour les produits (et peut être le vernis, à voir ce que ça donne sur les ongles... avec un stamping il me plaira déjà plus je pense) et en ce qui concerne les goodies, je ne garde pour moi que le magasine.
Un gros BOF pour cette Summer Box, j'espère que celle du mois d'Août sera mieux (mais je ne l'aurai qu'à mon retour de vacances car je pars 3 semaines en Août...).

Et vous, qu'avez-vous pensé de cette box ?

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

La Dodue Coquette Copyright © 2011 Design by Ipietoon Blogger Template | web hosting