30 juin 2014

En Juin j'ai aimé...

Publié par La dodue coquette
Le mois dernier j'ai surtout aimé des vernis et des nails arts supers pour l'été ! :-)
Voici donc ma petite sélection de ce qui a retenu mon attention au mois de Juin :

On commence avec la collection "resort" de la marque Essie vue sur le blog Titi Frutty. Coup de coeur pour le pêche-orangé "resort flying".

On continue avec un vernis de la marque Enchanted Polish vu sur le blog VerniSages.

Un super article rempli de conseils pour prendre de jolies photos pour son blog vu sur le blog de Pauline qui est absolument génial : Strange Red Haired.

Un petit DIY spécial Brésil : le mobile Rio vu sur le blog de Madame citron.

Encore des vernis avec la collection Néon d'OPI et un joli nail art vu sur le blog Dioline's nails. J'ai d'ailleurs la base blanche ainsi que le rose et je pense acheter d'autres coloris car ils sont très beaux :-)

Un très beau maquillage de soirée réalisé avec la palette Naked 3 d'Urban Decay vu sur le blog Titi Frutty.

La manucure brésilienne chez Nocibé vue sur le blog Arlette's Diary.

Un joli nail art aquatique vu sur le blog Mary Monkett.

Un nail art "pastèque" vu sur le blog Comme un rêve.

Un nail art "citron" que j'adore vu sur le blog de Mademoiselle Emma.

La palette "Flower Power" de la marque Boho vue sur le blog Strange Red Haired.

Les "Barba-pots" vus sur le blog Les fantaisies de Cocorely.

Un maquillage ensoleillé vu sur Le Simone Blog.

Voilà pour ma petite sélection de Juin, et vous qu'avez-vous aimé ?

3 commentaires:

Mademoiselle Web a dit…

Merci pour cette belle revue grâce à laquelle j'ai fait pleins de belles découvertes ! :)

cherryblossom a dit…

Merci pour ces belles découvertes. Je ne connaissais pas "Les fantaisies de cocorely" ni "Tutti Frutty". Leurs blogs sont tops :D

La dodue coquette a dit…

Merci Hellocotton ;-)

Enregistrer un commentaire

 

La Dodue Coquette Copyright © 2011 Design by Ipietoon Blogger Template | web hosting