15 mai 2014

My Little Week-end Box

Publié par La dodue coquette
Hier j'ai reçu ma Little Box du mois de Mai : My Little Week-end Box !
Quand j'ai reçu mon paquet j'étais toute contente car je l'ai trouvée lourde.
Et voici donc ce que j'ai reçu ce mois-ci :


Les produits :

- Le produit My Little Beauty est un lait pour le corps hydratant en full size (100ml).
Le packaging me plaît bien et le format est pratique pour emporter en vacances ou en week-end. De plus, j'utilise toujours un lait pour le corps donc il me servira :-) Il a l'air de sentir bon mais je n'ai pas enlevé la protection hermétique au bout du tube donc je verrai ça plus tard...

- Une mousse nettoyante visage de la marque Nominoë en 50ml. Je ne connais pas cette marque qui est bretonne apparemment... Son petit format est pratique aussi pour les vacances donc je me le garde pour cet été quand je vais partir 3 semaines en Août !

- Une gelée éclaircissante pour cheveux blonds de la marque Garnier en full size (c'est ça qui pesait lourd).
Un produit sympa mais que je vais devoir refiler à quelqu'un car j'ai les cheveux méchés (blonds et accajou) donc cette gelée ne me convient pas. Ca pourrait être bon pour ma fille qui est blonde mais... elle a 8 ans et je préfère éviter de lui bousiller les cheveux à son âge...
Dans cette box, certaines ont reçu une miniature d'après shampooing Dove (j'en avait déjà eu une le mois dernier dans my little box donc ouf, je n'ai pas encore eu cet échantillon ce mois-ci), d'autres ont eu le masque Glamglow (les chanceuses !) et j'ai aussi vu que certaines ont reçu un exfoliant Garnier en full size.

Les goodies :

- Un bandeau noir (certaines l'ont eu en rouge ou en vert... mon préféré étant le vert) que j'ai refilé à ma fille car je ne met pas de bandeaux... en tout cas ma puce est ravie :-)


- Une pochette en tissu pour emporter ses produits de beauté ou maquillage que je trouve assez grande, je m'attendait à plus petit... elle va me servir pour cet été !


- Le magasine My Little World. Comme d'hab, je l'aime bien ce petit magasine...


J'aime bien le thème de ce mois-ci et le contenu correspond tout à fait. Bon, la gelée éclaircissante ne me convient pas et c'est sûr que j'aurais préféré avoir le produit Glamglow mais j'ai eu plus de chance que celles qui ont reçu une miniature Dove... Cette box est un avant goût de l'été qui approche et j'ai hâte de savoir ce que nous réserve l'équipe de My Little Box pour leurs prochaines box !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

La Dodue Coquette Copyright © 2011 Design by Ipietoon Blogger Template | web hosting