1 mai 2014

En Avril j'ai aimé...

Publié par La dodue coquette
Bon 1er Mai à toutes ! J'espère que vous avez bien profité de cette journée de repos :-)
Aujourd'hui c'était donc journée glandouille devant l'ordi et voici un petit tour de ce que j'ai aimé sur la blogo le mois dernier :

Un très beau vernis vu sur le blog de Mademoiselle Emma. J'aime beaucoup ce rose tout doux qui ne fait pas du tout "barbie".

On change totalement de registre avec ces petits poissons d'avril vus sur le blog de Madame citron.

Des petits cheesecakes de Pâques vus sur le blog Fashion Cooking.

Retour dans le domaine de la beauté avec cette très belle palette de Make Up For Ever vue sur le blog Lodoesmakeup.

Un très beau rouge à lèvres Dior parfait pour le Printemps vu sur le blog The New Corner.

Une recette de fougasse aux olives, thym et romarin vue sur le blog Green cuisine.
Je n'ai pas encore essayé la recette mais je pense que je remplacerai les olives par du chorizo (je n'aime pas les olives...) :-)

Un article pour nous aider à ranger correctement sa maison vu sur le blog Femmes Débordées.

Un petit poussin trop mignon vu sur le blog de Mademoiselle Emma.

On reste chez Mademoiselle Emma avec un autre nail art de Pâques.

De jolies petites poules de pâques vues sur le blog Idée créative.

Un très beau makeup rock vu sur le blog Les malices d'Alice.

Une recette de petits pains maison vue sur le blog Geekeries de Farfadette.

Un très beau maquillage printanier (avec tuto) vu sur le blog Maquillage Cynthia.

Un joli makeup nude vu sur le blog Odieusement Belles.

Et vous, qu'avez-vous aimé le mois dernier ?

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

La Dodue Coquette Copyright © 2011 Design by Ipietoon Blogger Template | web hosting