26 avril 2014

La boîte à dentelles

Publié par La dodue coquette

Aujourd'hui je vais vous parler de mon petit colis reçu pendant mes vacances mais que je n'ai pu ouvrir qu'hier, à mon retour ! :-)
Il s'agit d'une Silver Box de "La boîte à dentelles" gagnée lors d'un concours sur le blog de Miss Glossy Pink.

Je ne connaissais pas cette box avant le concours et je suis contente de cette découverte, ça change des box beauté...
La boîte à dentelles propose 3 différentes box (pink, silver et black) allant de 20 à 80€ par mois.
En fonction de la box choisie on reçoit un ensemble coordonné ou une culotte ou string ou tanga + un collant ou bas ou legging + un goodies.
Un petit questionnaire est à remplir lors de l'abonnement afin de donner personnaliser sa box (taille, couleurs préférées, matières, etc...).
Les tailles allant du 36 au 54, tout le monde peut s'y retrouver :-) Mes grosses fesses et moi-même sommes ravies !

Et voici le contenu de ma Silver box (35€ sur le site) :
- Une parachute culotte de la marque Panache.
- Un legging rouge bordeau de la marque Pascal Morabito.
- Un masque relaxant pour les yeux.

Au début j'ai eu un peu peur pour la culotte car j'ai reçu la taille en dessous de celle demandée... mais en fait ça taille grand et elle me va parfaitement ! :-)

Sur la photo le legging a l'air beaucoup plus clair qu'en réalité... Je suis contente de l'avoir reçu de cette couleur car je n'en avait que des noirs.

Je ne pense pas que j'utiliserai ce masque car ce n'est pas le genre d'article qui m'attire particulièrement...

Une petite boîte sympathique et qui permet de découvrir quelques marques de lingerie.
Cependant je la trouve un peu chère donc je ne m'abonnerai pas mais ça peut être sympa à offrir en cadeau.

Et vous, que pensez-vous de cette box ?

1 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou, c'est sympa mais je ne pense pas m'abonner à ce type de box j'aurai peur d'être déçues. Ce que tu as reçu est plutôt pas mal. Tu es dure avec toi... en tous cas c'est quand même une jolie découverte. Bisous

Enregistrer un commentaire

 

La Dodue Coquette Copyright © 2011 Design by Ipietoon Blogger Template | web hosting