4 mars 2014

Vernis du jour : Denim Nail Lacquer de KIKO

Publié par La dodue coquette
Coucou !
Aujourd'hui je vais vous présenter le vernis que je porte... ben aujourd'hui.
Il s'agit du vernis "Denim Nail Lacquer" de chez KIKO (teinte 466 French Charcoal ) qui est en édition limitée et fait parti de la nouvelle collection "Boulevard Rock".

Ne faites pas attention aux mains super-méga desséchées que j'ai ces temps-ci svp...
C'est un vernis bleu très foncé au fini semi-mat. En ce qui concerne l'effet denim heu... on repassera :-/ Il sèche assez vite, ce qui est un bon point mais je trouve qu'il ne s'étale pas très bien... Selon la marque 1 couche suffit mais j'en ai mis 2 car avec une seule couche le rendu n'était pas super homogène. Le prix est correct (5.90€) mais reste élevé par rapport aux autres vernis de la marque, et je ne trouve pas qu'il apporte de véritable "plus"...
Bref, il est sympa mais rien d'exceptionnel...

Et vous, quel est votre vernis du jour ?

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

La Dodue Coquette Copyright © 2011 Design by Ipietoon Blogger Template | web hosting