13 mars 2014

My Little London Box

Publié par La dodue coquette
Coucou !
J'ai reçu ma Little box du mois de Mars hier : My Little London Box.
J'ai été faible et j'étais déjà allée voir les spoilers... Apparemment ce mois-ci il n'y a que 2 versions de la box, le produit qui diffère étant le sérum anti-soif (certaines ont eu un masque de la même marque). Je trouve ça très bien car comme ça il n'y a pas trop de différences entre les box (alors que dans les précédentes versions certaines ont un produit full size et d'autre un pauvre échantillon...).
Petite nouveauté chez My Little Box : on peut choisir son mode de livraison.
Je suis restée au colieco car le prix ne change pas... mais on est dans les dernières à recevoir la box qui sera livrée chaque mois avant le 20.
Pour 1€ de plus par mois on peut être livrée en point relais et recevoir la box avant le 15 du mois.
Et pour 1.50 € de plus par mois on passe en colissimo afin de pouvoir suivre sa livraison et recevoir sa box avant le 15 du mois.

Maintenant revenons à la box du mois de Mars :


Les produits :

- Un shampooing sec de la marque Batiste en full size.
J'ai déjà entendu parler de cette marque mais jamais essayée... Par contre j'ai déjà testé des shampooings secs et je n'aime pas... ça laisse toujours une poudre blanche sur les cheveux, même une fois brossés ils ne sont pas nets. Ce shampooing sec ne va donc pas rester chez moi... Par contre le drapeau anglais est bien dans le thème de la box, c'est déjà ça ;-)
- Un sérum anti-soif de la marque absolution en 30ml.
La texture gel a l'air de bien pénétrer dans la peau (j'ai juste fait un petit test vite fait sur la main...). Au début on sent un parfum citronné plutôt agréable mais vite remplacé par une odeur poivrée que je n'aime pas :-( Après, à voir si l'odeur reste longtemps ou si elle est camouflée par la crème de jour ensuite...
- Le produit My Little Beauty du mois : un eyeliner feutre noir.
La packaging est très joli avec ses petites notes de musique, le problème c'est que je n'aime pas les eyeliners feutre (en plus celui-ci est gros). Je n'utilise que des eyeliners pinceau car je n'arrive pas à faire de trait fin et net avec un feutre...
A part ça il marque très bien et la couleur est bien prononcée !

Les goodies :

- Une jolie petite boîte à thé... un peu riquiqui mais toute mignonne et au décor londonien :-)
- Des clous pour customiser ses vêtements : on est toujours bien dans le thème mais les clous c'est pas mon truc... et je ne sais pas à qui je vais les refourguer.
- Un petit miroir de poche. Bon, on en a toute déjà au moins un mais ça sert toujours.
- Et bien sûr, comme tous les mois : le magasine My Little World.
J'avoue que je ne suis pas super emballée par cette box, même si le thème est plutôt bien respecté.
Les seules choses qui me plaisent dans cette London Box sont le sérum anti-soif (malgré son parfum) et la petite boîte à thé. Le reste : bof... déçue :-(

Et vous, qu'avez-vous pensé de cette box ?

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

La Dodue Coquette Copyright © 2011 Design by Ipietoon Blogger Template | web hosting