22 mars 2014

Mon duo gourmand vanille-citron vert

Publié par La dodue coquette
C'est enfin le printemps et au printemps j'ai envie de parfums fleuris ou fruités !
D'ailleurs j'ai déniché une petite merveille pour les narines (qui me faisait de l'oeil depuis un certain temps) chez Bubble Shop : la box cadeau Gel Douche et Baume Corps Citron vert & Vanille de la marque BIO Greenland. Ces 2 produits sont également vendus séparément sur le site...

Je trouve les boitiers en alu très sympas, par contre la grosse bouteille de gel douche a beau être jolie, elle n'est pas très pratique...

C'est un gel douche très doux, au PH neutre et qui sent divinement bon ! On sent bien les 2 parfums aux huiles essentielles (citron vert et vanille donc) et ils sont très bien dosés. L'odeur n'est ni trop forte, ni trop légère :-)
La texture gel transparent se transforme en mousse fine qui n'agresse pas la peau et laisse un parfum léger et délicat sur la peau.
Comme je le disais plus haut par contre la bouteille n'est pas pratique (c'est le seul point négatif) : elle est lourde (600ml) et le gros bouchon n'est pas ce qu'il y a de mieux pour un gel douche : un flacon pompe aurait été le bienvenu.
Mais cela ne m'empêche pas d'aimer énormément ce gel douche...

Le baume corporel ultra nourrissant combine les bienfaits du Beurre de Karité et du Beurre de Cacao, reconnus pour leurs valeurs nutritives et protectrices.
A l'ouverture, le produit semble un peu épais mais en fait il fond sur la peau et ne laisse qu'un très léger film gras (moins que les beurres The Body Shop).
Comme pour le gel douche, l'odeur est délicieuse et peut être un poil plus douce. Au bout de quelques heures il reste une très légère odeur de vanille sur la peau.
La peau est bien nourrie, hydratée et toute douce !

Je trouve que le parfum gourmand de ce duo est parfait pour le printemps et je l'ai donc adopté ! Le parfum sucré de la vanille et l'acidité du citron vert se marient parfaitement bien.

Vous pouvez trouver ce coffret ici à 16.95€, sinon le gel douche (600ml) est à 11.95€ et le baume corps (100ml) est à 8.90€.

D'autres parfums sont également disponibles :
- Pamplemousse & Gingembre
- Papaye & Citron
- Menthe & Lavande

Et uniquement en baumes corps (je n'ai pas vu les gels douche) :
- Noix de coco
- Mangue
- Papaye
- Fruits de la passion
- Grenade

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

La Dodue Coquette Copyright © 2011 Design by Ipietoon Blogger Template | web hosting