24 mars 2014

Défi du Lundi : Alerte Rouge !

Publié par La dodue coquette
Et voilà, une nouvelle semaine qui commence... Et qui dit début de semaine dit Défi du Lundi !
Aujourd'hui, comme vous l'aurez compris, on parle de rouge !
C'est une couleur que j'aime beaucoup et qui fait très classe je trouve.
J'aime toutes les tonalités de rouge (le rouge-orangé étant peut être celui que j'aime le moins).
J'ai quelques vêtements rouges mais je ne les ai pas photographiés car ils ne sont pas repassés... :-p On restera donc sur le maquillage pour mes photos dont voici un petit aperçu :

Comme vous pouvez le voir, je n'ai pas beaucoup de fards à paupière rouges. En même temps je ne met que très rarement de rouge sur les yeux et c'est vraiment par petites touches si on ne veut pas ressemble à un lapin russe... J'avais réalisé un maquillage pour la saint valentin l'année dernière avec le fard de gauche ("Irréelle Ombre" de Chanel teinte 25 "Halo") que vous pouvez voir ici.

Je n'ai pas de rouge à lèvres bien rouge car ça ne me va pas du tout, ça a même tendance à me vieillir... Et puis c'est délicat de choisir son rouge à lèvres bien rouge... Sur certaines ça fait super classe mais si on se trompe de tonalité ça fait vite vulgaire... Et sur moi malheureusement c'est très moche, quelle que soit la tonalité :-( Je me rabats donc sur des teintes moins vives : j'ai trouvé le bon compromis avec ces 2 baumes (oui ce sont plus des baumes que des rouges à lèvres). Celui à la fraise de Kiko sent super bon et je l'adore en été car il protège également les lèvres des UV !

En parlant baume à lèvres le miens est aussi rouge... mais ne colore presque pas les lèvres, ce qui est bien pratique quand je ne me maquille pas. Il est pas mal mais l'odeur n'est pas terrible...

 J'aime beaucoup les vernis rouges mais sur des ongles pas trop longs.

Et pour finir...
1 - Vernis à ongles "clambake" - Essie (12.90€).
2 - Gel douche Fraise - The Body Shop (3€ les 60ml).
3 - Chaussures rouges - New Look (24.99€).
4 - Bain Après-Soleil cheveux colorés + Masque UV Défense Active - Kérastase (13.24€ et 29.60€ chez Coiffure BB).
5 - Vernis "Heart Attack" - NCLA (12.90€ chez Pshiiit).
6 - Bougie parfumée senteur Menthe Chocolat - Salt City (de 18.90€ à 29.90€).
7 - Bracelet Liberty Bonbon Fraise - La Duchesse DuGouthé (8€).
8 - Huile "Cas de force majeure !" - HapsatouSy (39.90€)
9 - Fraises Tagada - Haribo.
10 - Vernis "Chancer" - Butter London (15.90€ chez Pshiiit).
11 - Compagnon en cuir fermoir coeur - Lancaster (85€ aux Galeries Lafayette).
12 - Vernis Set Rover - The New Black (30.50€ chez Pshiiit).
13 - Eau de toilette "Nina" - Nina Ricci (de 38.90€ à 69.50€).
14 - Eau de toilette "FlowerTag" - Kenzo (de 43.50€ à 63.50€).
15 - Huile douche triphasée Ekos "Pitanga" - Natura Brasil (19.50€ et la recharge est à 15.50€).
16 - Mousse Nettoyante à la grenade - IT'S SKIN (4.90€ chez Korean Makeup).
17 - Robe en dentelle fleurie - Morgan (60€ chez la redoute).
18 - Bottines Revive Ankle - HUSH PUPPIES (60€ chez la redoute).
19 - Trenchcoat en coton - MS Mode (59.99€).
20 - Besace Bedford - Michael Kors (365€ aux Galeries Lafayette).
21 - Sandales Compensées - The divine factory (59.90€ chez la redoute).
22 - Bougie "Pink Hibiscus" - Yankee Candle (de 11.50€ à 27.95€).

2 commentaires:

Unknown a dit…

Ils sont très jolis tes fards:)
Bises.

La dodue coquette a dit…

Merci ;-)
Mais comme je le disais plus haut je ne les utilise pas souvent...

Enregistrer un commentaire

 

La Dodue Coquette Copyright © 2011 Design by Ipietoon Blogger Template | web hosting