26 février 2014

Le gel douche des gourmandes :-)

Publié par La Dodue Coquette 6 commentaires
Aujourd'hui je vais vous parler du gel douche que j'utilise actuellement : le Douche crème parfum tartelette aux fraises de la collection "Douceur d'Enfance" de DOP.

DOP a créé toute une gamme de crèmes de douche aux parfums gourmands rappelant les parfums de notre enfance...
Au magasin, le choix a été difficile (je les aurait bien tous pris (ou presque)) mais c'est celui à la fraise qui m'a attiré le plus.


Celui qui ne me tente pas trop est celui au parfum de "bonbon cola"... il n'était pas en magasin quand j'y suis allée donc je n'ai pas pu le sentir... mais perso, ça ne m'inspire pas plus que ça comme parfum.

Pour en revenir au gel douche "tartelette aux fraises", son parfum est ADDICTIF ! Un vrai régal sous la douche ! On sent bien le parfum de fraise mais l'odeur de gâteau, de pâte sablée est également bien présente. Ca sent réellement la tarte à la fraise, le parfum est bien fidèle à la réalité :-D
La texture crémeuse est très agréable et douce avec la peau qui se retrouve bien hydratée car cette crème de douche contient 1/4 de crème hydratante.
Le prix (2.10€) est un peu plus élevé que d'autres gels douche de supermarchés mais reste tout de même très raisonnable.
C'est un vrai coup de coeur pour moi et je compte bien essayer d'autres parfums de la gamme (notamment madeleine, miel et pomme d'amour) ! ;-)

Et vous, avez-vous succombé aux Douceurs d'Enfance de chez DOP ?

14 février 2014

My Little Love Box

Publié par La Dodue Coquette 2 commentaires
Coucou tout le monde :-)
A mon tour de vous présenter ma version de My Little Box du mois de Février : My Little Love Box !


Les produits cosmétiques :

- Une crème visage douceur My Little Beauty en full size (40ml). Je ne l'ai pas encore ouverte car je fini d'abord la mienne donc je ne peux pas vous dire si la texture est épaisse ou non et si elle sent bon... Mais je compte bien l'essayer ! Apparemment elle contient des extraits de nacre de perle et d'or pour booster l'éclat du teint... on verra bien ;-)

- Une miniature (45ml) de la Mythic Oil de L'Oréal Professionnel. C'est le produit qui diffère en fonction des box et ça tombe bien, c'est celui-ci que j'espérais recevoir :-)

- Un crayon à lèvres Jumbo de la marque Laqa & Co (que je ne connais pas). Je suis ravie car pour une fois ce n'est PAS un rouge à lèvres ROUGE \o/
C'est un joli rose avec des reflets or et il laisse un petit gout mentholé que j'aime beaucoup.

Les goodies

- Un petit sachet de thé Twinings : bon, perso je n'aime pas le thé donc tant pis, ce sera pour monsieur...

- Un partageur de musique en forme de coeur : le goodies qui en effet est dans le thème de la saint Valentin mais pour ados...

- Une paire de gants qui permettent d'utiliser son smartphone tout en gardant les mains au chaud : les miens ont fini à la poubelle ! Niveau finition c'est du grand n'importe quoi, il étaient troués entre CHAQUE doigt. Le truc vraiment bâclé et fait à la va vite !
- et pour finir : le magasine My Little World que j'aime toujours autant.


Je trouve la box de ce mois-ci un peu vide et au niveau de goodies ils ne se sont pas foulé. A part le partageur de musique (même si c'est pas terrible) et le Jumbo pour les lèvres je trouve que le thème de l'amour n'est pas vraiment respecté...
Les produits cosmétiques sont malgré tout sympathiques mais les goodies : au secours !

Et vous, qu'avez-vous pensé de cette box ?

11 février 2014

Ma boîte à Beauté : La Bohème

Publié par La Dodue Coquette 1 commentaires
J'ai reçu hier Ma Boîte à Beauté du mois de Février :-)
C'est la première fois que je commande cette box que je zieute depuis déjà quelques temps mais sans avoir sauté le pas jusqu'ici...
Ce qui me plait dans cette box c'est que ce ne sont que des produits Full size !
Pour ce mois-ci, nous étions prévenus, la box est orientée produits BIO, ce qui me permet de découvrir plein de marques car je ne suis pas spécialement orientée produits BIO à la base...

Voici donc ce qu'il y a dans le pochon de cette box "Bohème" :

- Un masque Kératine pour cheveux fragilisés et indisciplinés de la marque Coslys.
C'est un produit qui correspond à ma nature de cheveux et je vais donc l'utiliser, je suis ravie :-)

- Une crème Multi-Active mains & ongles de la marque Cebelia.
Une crème pour les mains ça sert toujours ! Surtout en hiver, même si il ne fait pas très froid cette année j'ai quand même les mains desséchées...

- Un gommage visage "teint d'éclat" de la marque Ritessens.
En ce moment j'ai 2 gommages à finir donc celui-ci va rester dans sa boite en attendant son tour mais je compte bien l'utiliser !

- Un vernis à ongles de la marque Avril.
Dans le lot c'est la seule marque que je connais lol... La teinte est jolie mais j'aurai préféré autre chose qu'un vernis comme un fard à paupières ou un blush par exemple.

- Un shampoing solide pour cheveux normaux de la marque Secrets de Provence.
J'ai les cheveux vraiment secs donc ce produit ne me convient malheureusement pas (en même temps ils ne pouvaient pas le savoir et puis avec un shampoing pour cheveux "normaux" au moins ils touchent la majorité).
Je vais refiler ce shampoing à une amie fan de produits BIO qui sera surement ravie de l'essayer :-)

- Un duo de Roll-on d'huiles essentielles de la marque Solyvia à utiliser avec sa moitié...
J'aime bien la présentation dans le tube en carton tout mignon mais je ne suis pas fan de l'odeur du produit en question... Je ne vais donc pas l'utiliser et le refiler aussi à une amie.

- Un huile soin relipidant "oléo silk" pour cheveux secs et abîmés de la marque DeNovo.
Encore un produit pour cheveux secs qui va me servir ! :-)
On peut l'utiliser en bain d'huile avant le shampoing et/ou après sur les pointes abîmées sans le rincer.

Je suis plutôt satisfaite de cette première Boîte à Beauté, sur les 7 produits il n'y en a que 2 qui ne me conviennent pas.
Pour celles qui avaient commandé avant Février il y avait aussi 2 coupons de réduction dans la boîte :


Et vous, que pensez-vous de cette box ?

10 février 2014

Mes e-shop préférés

Publié par La Dodue Coquette 4 commentaires

Coucou !
désolée pour ces longues périodes sans article, en ce moment je n'ai pas beaucoup de temps malheureusement mais tout devrait rentrer dans l'ordre très bientôt... ;-)
Aujourd'hui je vais vous présenter différents sites de vente en ligne que j'aime beaucoup.

Beauté

On commence avec le site Coiffure bb qui comme vous vous en doutez vend des produits pour cheveux... On y trouve beaucoup de marques dont Kérastase, L'oréal professionnel, Wella, Tigi, Redken, etc... Les prix sont vraiment très intéressants et le service client très compétent !
On flippe un peu en voyant la photo en page d'accueil mais c'est un site très sérieux. Cela fait maintenant 3 ou 4 ans que je commande chez eux et je n'ai eu de problème de livraison qu'une seule fois. Le service après vente s'est très bien occupé de ce litige et tout est vite rentré dans l'ordre.
Les frais de port sont gratuits à partir de 57€ d'achat.
URL du site : http://www.coiffurebb.fr/

On ne peut pas dire que je sois à fond dans les produits naturels mais de temps en temps j'aime bien faire mes produits moi-même et le site Aroma-zone est parfait pour ça ! Le choix de produits et de matériel est énorme et il y a même plein de fiches recette beauté sur le site ! De plus, j'aime beaucoup les coffrets cadeaux , il y en a pour tous les goûts :-)
URL du site : http://www.aroma-zone.com/

Je ne présente pas le site du Club des Créateurs de Beauté que tout le monde connait... ;-)
Je le met juste car il fait parti de mes chouchous...
URL du site : http://www.ccbparis.fr/

Comme vous le savez, je suis une TRES grande fan des produits Natura Brasil !
Maintenant je passe par une conseillère pour mes commandes car c'est plus intéressant mais avant je commandais sur ce site et je n'ai jamais été déçue.
URL du site : https://www.naturabrasil.fr/fr

A la base, j'ai connu cet e-shop il y a quelques années quand je cherchais à acheter le parfum "clean".
On y trouve beaucoup de marques intéressantes comme Paul & Jo, Modelco, Korres, etc...
URL du site : http://www.thebeautylounge.com/

La boutique officielle de la marque Sleek Makeup est celle par laquelle je passe quand je souhaite commander des produits chez eux. Les prix sont moins élevés que chez les revendeurs. La livraison est rapide et les frais de port très raisonnables.
URL du site : http://www.sleekmakeup.com/

Ce site vend des marques comme Nyx cosmetics, The Balm, Lime crime, china glaze, etc...
Les prix sont intéressants et je n'ai jamais eu de soucis de livraison.
URL du site : http://www.coinmakeup.com/fr/

Pour toutes les fans de cosmétiques asiatiques je conseille ce site : http://www.korean-makeup.com/



ainsi que celui-ci : http://www.lasalledebaind-eden.com/... qui lui est situé en France ;-)

Chaussures

Oui, tout le monde connait ce site ;-)
C'est mon préféré en ce qui concerne la vente en ligne de chaussures.
Je tiens juste à préciser que les envois sont très rapides, ainsi que les échanges si la taille ne convient pas. Les remboursements sont aussi effectués très rapidement !
Un site qui a toute ma confiance... :-)
URL du site : http://www.sarenza.com/

Patisserie

Etant maman de 2 enfants, je leur fait toujours de beaux gateaux décorés de pâte à sucre pour leur anniversaire...
J'achète mon matériel et ma pâte à sucre sur différents sites dont voici mes préférés :

URL du site : http://halwatishop.com/

URL du site : http://www.original-store.com/commerce/

URL du site : http://www.themadeco.fr

Enfants

Le site Pop'n'Baby est super quand on veut trouver un cadeau original pour un bébé qui change des winnie l'ourson et autres mickey & co...
URL du site : http://www.popnbaby.com/fr/

Dans cette boutique, on est plus dans le "mignon". On y trouve des vêtements, des accessoires, de la papeterie, etc...
URL du site : http://www.candyfairy.net/boutique/index.php

Avis aux jeunes et futures mamans : on trouve sur ce site des pyjamas, gigoteuses, du linge de lit... bref tout ce qu'il faut pour le sommeil de bébé à des prix très intéressants.
URL du site : http://www.kinousses.com/fr/

Autres

C'est le site sur lequel je commande mes bougies Yankee Candles. Les frais de port sont un peu élevés mais le service client est compétent et la livraison est rapide.
URL du site : http://www.yankeecandle.fr/

A little Market est mon e-shop préféré pour le "fait-main". Je commande principalement des bijoux sur ce site et ça s'est toujours très bien passé, quel que soit le vendeur...
URL du site : http://www.alittlemarket.com/

La Duchesse DuGouthé fait de très jolis bijoux pour les gourmands...
URL du site : http://laduchessedugouthe.com/

Et vous, quels sont vos e-shop favoris ?

 

La Dodue Coquette Copyright © 2011 Design by Ipietoon Blogger Template | web hosting