31 janvier 2014

En Janvier j'ai aimé...

Publié par La dodue coquette
Depuis quelques temps je n'ai plus trop de temps pour mon blog mais j'en trouve quand même un peu pour aller visiter les autres blogs...
Et comme tous les mois, voici donc mes coups de coeur :

On commence avec un magnifique rouge à lèvres MAC vu sur le blog Lodoesmakeup.

Un super article de Pauline sur sa lightbox vu sur son blog Strange Red Haired.

Un joli makeup très coloré vu sur le blog Urban Lipstick.

Encore un article super intéressant vu sur le blog Strange Red Haired : Pauline nous parle de son stage d'un mois en presse féminine.

Vu sur le blog La Bulle de Bibi.

Ahhhhhh, le suppo de Satan !... Il m'a bien fait marrer celui-là ! :-D
Vu sur le blog Petit précis de Grumeautique.

Reçu dans un mail My Little Paris : un fond d'écran très pratique :-)

Vu sur le blog Didoline's nails. J'adore son stamping, c'est vraiment très beau !

Vu sur le blog Firefly's Secrets. Un super article sur le Lisseur Optique 5 sec. de Garnier qui a un résultat similaire (voire même supérieur) au POREfessional mais à moindre coût... Les photos de l'article parlent d'elles-même.

Voilà pour ma petite sélection du mois.
Et vous, qu'avez-vous repéré d'intéressant ce mois-ci ?

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

La Dodue Coquette Copyright © 2011 Design by Ipietoon Blogger Template | web hosting