1 décembre 2013

En Novembre j'ai aimé...

Publié par La dodue coquette
Ca y est, on est déjà en Décembre... ça passe vraiment trop vite ! Et dire que Noël c'est dans à peine plus de 3 semaines !... mais revenons un peu en arrière, voici ce que j'ai aimé sur la blogo le mois dernier :

Cette palette Dior et ce rouge à lèvres Chanel vus sur le blog Beauty & Gibberish sont magnifiques !

Ces petits trophées en origami vus sur le blog de Madame Citron sont trop mignons. Je pense que je vais en fait un pour la chambre de mes enfants... :-)

Un makeup tout doux vu sur le blog Urban Lipstick. Les couleurs sont très jolies et ça va à tout le monde.

Un très beau nail art vu sur le blog Sois Polish.

Une manucure festive avec L'oréal vue sur le blog Boudoir mon beau boudoir.

Un joli nail art spécial Halloween vu sur le blog de Mademoiselle Emma.

Un très beau smoky coloré vu sur le blog Cocooning & Co.

Vu sur le blog Avec ses 10 petits doigts.

Besoin d'imprimer de quoi faire une jolie boite cadeau en triangle, du papier cadeau ou des étiquettes ? Foncez sur le blog de ! :-)

1 commentaires:

Unknown a dit…

Merci pour ces découvertes ! ♥

Bisous,
Maêva du blog: http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

Enregistrer un commentaire

 

La Dodue Coquette Copyright © 2011 Design by Ipietoon Blogger Template | web hosting