25 novembre 2013

Défi du lundi : vernis de Noël

Publié par La dodue coquette

Coucou,
et oui, une nouvelle semaine qui commence et donc un nouveau "défi du lundi" !
Aujourd'hui My Beauty veut parler vernis de Noël et pour moi, comme pour beaucoup d'ailleurs apparemment, qui dit vernis de fêtes dit paillettes ou or et argent... Bref, il faut que ça brille !

Voici un petit aperçu de mes chouchous "festifs" (qui malheureusement ressortent mal sur la photo... snif) :



J'ai aussi fait un petit "test" stamping avec des petits sapins de Noël :


Pour la St Sylvestre je pense que je porterai le vernis "Blogger" qui est terrible avec toutes ses paillettes de différentes couleurs.
Mais pour Noël, j'avais déjà repéré ce petit tuto tout simple sur le blog de Pshiiit et j'aime beaucoup :

Et vous, quelle sera votre manucure spéciale fêtes de fin d'année ?

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

La Dodue Coquette Copyright © 2011 Design by Ipietoon Blogger Template | web hosting