30 octobre 2013

La crème de nuit parfaite ?

Publié par La dodue coquette
Aujourd'hui je vais vous parler d'un de mes gros coups de coeur de cette année : la crème de nuit "Chronos" de la marque Natura Brasil.
Comme vous le savez, Natura Brasil est une marque que j'adore ! Jusqu'ici je n'avais utilisé que les produits pour le corps et j'en ai toujours été satisfaite :-) En Septembre dernier j'ai eu le plaisir d'accueillir à la maison Leslie, conseillère Natura Brasil, pour un atelier (voir article ici) et j'en ai profiter pour acheter la crème de nuit Chronos.


C'est une crème de nuit pour tous les types de peaux et pour n'importe quel âge. Dotée d’une haute concentration en Elastinol+R associé aux peptides de riz et aux beurres de Cupuaçu et de Murumuru, elle régénère, équilibre la peau pendant le sommeil, et constitue un traitement intensif contre les signes du vieillissement.

Mon avis :

Ca fait maintenant un mois que je l'utilise et je l'ADORE !
Le pot en verre est très joli (mais un peu lourd et il faut mieux éviter de la faire tomber...). Ce qui est super c'est que par la suite, au lieu de racheter un pot on peut acheter des recharges : ce qui revient bien moins cher (environ 10€ de moins que le pot) !
Le parfum frais et fleuri est très agréable et je ne trouve pas qu'il soit trop fort : il n'est absolument pas entêtant.
La texture crème est très légère et pénètre rapidement dans la peau. Pour une crème de nuit elle n'est absolument pas grasse (ce qui est très rare pour une crème de nuit car en général elles sont très nourrissantes). Elle convient vraiment à tous les types de peau (pour les peaux grasses cependant il faut mieux avoir la main légère : personnellement j'ai une peau mixte et le matin j'ai les ailes du nez qui brillent un tout petit peu).
La peau est correctement hydratée, douce et reposée au réveil. Pour ce qui est de l'action "prévention des signes du vieillissement" je ne peut pas trop vous dire, pour le moment ma peau va bien de ce côté là lol...

Le prix (38€ les 30ml) peut paraître élevé mais je le trouve vraiment raisonnable par rapport aux grandes marques et à la qualité de cette crème.


Dans la même gamme il y a aussi les produits complémentaires comme la crème contour des yeux, le nettoyant visage, les lotions, etc... Les crèmes de jour se déclinent en fonction de l'âge (20+, 30+, 45+... et ce jusqu'à 70+ !) car les besoins de la peau changent en vieillissant.

Bref, comme je vous le disais au début de l'article cette crème est vraiment un gros coup de coeur :-)

Et vous, avez-vous déjà essayé la gamme "Chronos" ?

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

La Dodue Coquette Copyright © 2011 Design by Ipietoon Blogger Template | web hosting