10 octobre 2013

Chocofoliz de Septembre

Publié par La dodue coquette
Aujourd'hui j'ai enfin reçu ma chocofoliz de... Septembre. Hum... Ils ont eu quelques problèmes avec la box de Septembre et il y a donc eu beaucoup de retard... Sur Facebook quelqu'un écrivait un truc du genre "ça y est, j'ai reçu ma box le 40 Septembre !..." et bien c'est à peu près ça oui :-p
Donc si tout est revenu dans l'ordre nous devrions logiquement avoir 2 box ce mois-ci (celle de Septembre + celle d'Octobre...) car les prélèvements, eux, ont été faits.
Après, l'erreur est humaine, ça peut arriver qu'il y ai un petit cafouillage tant que tout rentre dans l'ordre... :-)


Voici donc le contenu de la box "plaisir" de Septembre :

- Une tablette "lait prasline" Mazet (100g)
- Une tablette "Gianduja" Weiss (100g)
- Une boîte "Petit sarment du médoc lait caramel" Mademoiselle de Margaux (60g) : petits serpentins en chocolat...
- Une boîte de "Perles du Médoc" Mademoiselle de Margaux (50g) : grains de raisin enrobés de chocolat noir.
- 2 petites tablettes de chocolat noir à la menthe poivrée du Mékong (35g chaque) Zaabär
- Un mini schokocaff lait Zaabär (25g) : grains de café enrobés de chocolat au lait

C'est ma toute première box chocofoliz et j'avoue que je suis un peu déçue du contenu par rapports aux autres box de l'année :-( Là il n'y a que du chocolat et en grande majorité des tablettes, pas de chocolat "original" en vue... En général il y a aussi un ou des goodies comme un petit livre de recettes, un lait pour le corps ou encore une boisson chocolatée. Mais pas ce mois-ci ; on sent bien qu'ils ont baclé le mois de Septembre et j'espère qu'ils se rattraperont pour Octobre. Affaire à suivre donc... ;-)
Sinon, j'ai déjà goûté la tablette "Lait prasline" qui est très bonne, le chocolat n'est pas trop sucré et a du goût :-)

Pour plus d'infos sur cette box gourmande : http://www.chocofoliz.com


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

La Dodue Coquette Copyright © 2011 Design by Ipietoon Blogger Template | web hosting