16 septembre 2013

My Little Parisienne Box

Publié par La dodue coquette
Ca y est ! Moi aussi j'ai enfin reçu ma little box de Septembre : My Little Parisienne Box.
Pour la première box de la rentrée je l'ai trouvée un peu légère au niveau du poids quand je suis allée chercher mon colis chez la gardienne... Mais bon, après ça ne veut rien dire : par exemple à choisir entre une canette de coca et une palette de maquillage (qui pèsera pourtant bien moins lourd que la canette) y'a pas photo !... ;-)
Voici donc ce que j'ai reçu ce mois-ci :


Elle fait toute vide cette petite boîte à l'ouverture...

Les produits de beauté :

Ce mois-ci nous avons surtout droit à du maquillage.
- Un vernis à ongles "The beautyst" en full size. Je trouve la teinte nude très jolie :-)
- Le produit My little beauty qui est un rouge à lèvres rouge tirant sur le fushia. Beaucoup ont l'air de se plaindre du packaging en carton mais moi j'aime beaucoup ! La couleur est sympa et il est très pigmenté !
- Une miniature de 5ml du parfum Repetto. Heu celui-là par contre je n'aime pas du tout, je trouve que ça fait "parfum pour vieilles". Après chacun ses goûts mais moi je n'accroche pas du tout...


Rouge à lèvres mis "à l'arrache" histoire de se faire une idée de la couleur sur les lèvres...

Les goodies :

2 goodies ce mois-ci :
- une petite planche de stickers (encore des stickers... en même temps ma fille est ravie)
- un "snood" : c'est un foulard tube. Bof, je ne suis pas super fan, je préfère les "vraies" écharpes en fait. Et puis avec mon double menton on ne peut pas dire que ce genre d'accessoire arrange les choses... :-p

Les papiers :




Comme tous les mois nous retrouvons :
- la petite carte avec la citation du mois illustrée par Kanako.
- Le magasine My Little World que j'apprécie toujours autant :-)
- Ce mois-ci nous avons aussi un coupon "ticket d'or" qui nous indique qu'un tirage au sort aura lieu de 23 septembre pour gagner une nuit à l'Hôtel du Louvre à Paris ainsi qu'un dîner sur la Tour Eiffel et un spectacle à la comédie Française. Le nom de la gagnante sera annoncé sur le site...

Voilà pour la box de la rentrée. J'aime beaucoup le maquillage reçu mais je ne suis pas fan des goodies. Après c'est juste une question de goûts personnels car le contenu de la box correspond bien au thème "Parisienne box".

Et vous, qu'avez-vous pensé de cette box ?

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

La Dodue Coquette Copyright © 2011 Design by Ipietoon Blogger Template | web hosting