30 septembre 2013

En Septembre j'ai aimé...

Publié par La dodue coquette
Beaucoup de jolies choses ce mois-ci...

Et on commence avec une de mes "chouchoute makeup" avec ce maquillage arc-en-ciel vu sur le blog Makeup Art By Leanna.

On change complètement de sujet avec une habitation... dans un château d'eau ! Très original : j'adore ! :-)
Vu sur le blog la minute déco.

Le calendrier du mois d'Octobre tout mignon avec ses chats à télécharger sur le blog de .

Une terracotta qui me fait vraiment envie vue sur le blog Mon côté fille et qui conviendrait parfaitement à mon teint "blanc lavabo" mais le prix est beaucoup trop élevé...

Une très jolie collection de soutiens-gorge vue sur le blog de Poupoune.

Encore un très beau maquillage de la talentueuse Leanna.

On passe aux ongles : vu sur le blog Sugar Nails.

La palette "Blue Sepia" de Make Up Forever qui me fait de l'oeil... Vue sur le blog Crystal Candy Makeup.


Un très joli maquillage d'automne rose vu sur le blog de Camélia.

Un autre très beau makeup d'automne vu sur le blog Jenni dans tous ses états.

J'adore les couleurs et les dégradés ont un très beau rendu. Vu sur le blog de tout et de rien.

Et vous, qu'avez-vous aimé en Septembre ?

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

La Dodue Coquette Copyright © 2011 Design by Ipietoon Blogger Template | web hosting